resine coloré et liquide sans odeur

elwene

i love MIKA
coucou voila je me poser la question. Est ce que ca marcherai un liquide acrylique sans odeur avec de la resine coloré pour faire les 3d et les fond. ca sentirai moins mauvais comme ca ..
 
Re : resine coloré est liquide sans odeur

perso j'ai essayer.... avec du monomer OPI clarité sans odeur et resine coloré de ebay et ben ca va pas, la resine ne seche pas, meme avec un ratio tres sec... par contre avec un monomer normal la resine colorée ebay va bien.
 
Re : resine coloré est liquide sans odeur

ah , alors ca va pas , j'essayerai avec la ez flow peu etre que ca marchera . Moi la resine de eebay je m'en sert uniquement pour les fonds car pour faire de la 3 D je la trouve tres mauvaise .
 
Re : resine coloré est liquide sans odeur

perso j'ai essayer.... avec du monomer OPI clarité sans odeur et resine coloré de ebay et ben ca va pas, la resine ne seche pas, meme avec un ratio tres sec... par contre avec un monomer normal la resine colorée ebay va bien.
:help:

Coucou Emily, alors tout comme toi j'ai acheté les résines colorés sur ebay mais je n'ai pas un bon résultat!! mon liquide acrylique vient de chez american nails sans mma. Mais je n'arrive pas à faire un beau fondu de couleur et même je trouve que le grain de la résine est trop gros !
:faery: J'aimerais que tu me conseil
 

Ca peut vous intéresser:

Haut