resine couleur qui ne seche pas...

cerise29

Membre Populaire
Hello,

Je viens vous demander conseil, on vient de me filer quelques pots de résines de couleur que j'adore,
sauf que j'ai pas l'habitude de bosser avec ce genre de résine du coup je la pose comme un résine classique
et voila qu'elle ne sèche pas..... j'utilise mon mono de d'habitude qui sèche en 5min mais avec ces résines la en 30min tjs impossible à limer et enlever mon chablon c'est la galere.... quelqu'un a des conseils?

Je dois la mélanger à ma clear peut etre?


Merci pour vos réponses :)
 
Il te faut un autre monomère. Pour qu'il y ait une reaction il faut un catalyseur. C normalement ds le liquide monomère. Certaines marques mettent le catalyseur ds la poudre et pas dans le liquide, Kodi par exemple. S'il y a pas de catalyseur dans ton liquide ni dans la poudre la pâte ne sèche jamais. Ajout d'une autre poudre n'aide pas, j'ai déjà essayé. Tu peux essayer sur des capsules ou nuancier avant de poser pour voir si ça marche. Et c pas ume poudre pour dipping?
 
hello, merci pour ta réponse, enfait je crois que c une poudre pour faire de la 3D... je suis justement en train de tester mélangé a de la clear et ca a l'air mieux, a voir au limage..
J'ai tenté sur capsule et en tres fine couche elle colore bien et seche mieux, mais je n'ai pas osé passer le buffer ou limer... et ma finition est carément absorbé du coup brillance boff
 
Fait gaffe, ça peut provoquer une allergie. Tu peu appeler le distributeur ou contacter la marque. Ils sont bien placés pour te conseiller quoi faire et quoi ne pas faire avec
 
Bonjour
prendre la même marque pour un seul et même protocole :)
les usines font régulièrement des analyses et il y a une raison à utiliser la même marque
D'où ce problème...

bonne recherche
 

Ca peut vous intéresser:

Haut