resine creative

chris83

Super experte
bonsoir
je recherche des lien de vendeur ebay pour des resine a l unitee ou kit de chez creative
je viens de faire une recherche sur le fofo et j ai fait casiment tous ceux qui etait inscrit
le souci c que la plupart des post date et les revendeur d ebay n on plus de boutic
pourriez vous me donner si vous en avez des liens interressent
merci
 
Re : resine creative

bon bin je n aurai qu un seul lien sniff
charlouise arrive tu a voir les produits ( le detail )car j arrive bien sur la page ou il y a tous les produit mais impossible de rentrer sur 1 produit en particulier
l ordi cherche cherche cherche et rien ne s ouvre
 
Re : resine creative

bon bin je n aurai qu un seul lien sniff
charlouise arrive tu a voir les produits ( le detail )car j arrive bien sur la page ou il y a tous les produit mais impossible de rentrer sur 1 produit en particulier
l ordi cherche cherche cherche et rien ne s ouvre
eas tu fait la manip dans outil, options internet, langues, tu supprimes toutes les langues même le français!!!!!
 
Re : resine creative

oui oui j ai tout fait
mais sa fait pas comme ca j ai pas de texte qui s affiche
c est juste l ordi qui cherche mais il ne trouve pas
 
Re : resine creative

peut pas t'aider désolé trop peur de m'habituer et ne plus pouvoir me fournir ensuite vu qu'ebay c'est un coup de loterie !
bonne chance
 
Re : resine creative

J'aimerai acheter la Warm pink et la Neutral pink... Mais impossible de trouver a part sur Transdesign, mais les frais de ports sont trop élevés

Quelqu'un pourrait m'aider ?
 
Re : resine creative

j'ai essayer les resine creative au salon de palavas je les trouves très bien mais j'allucine tout les liens ou on peu en trouver je ne savez pas qu'on pouvez les prendres ailleur que chez eux !!
en revanche les filles qui font de la résine peuvent elles me dire combien vous faites de poses avec un pot ? (j'ai pris un 22g et un monomer 236mestce que c'est bien les quntité que j'ai pris ?
 
Re : resine creative

Quels sont les liens dont tu parles stp?

Sinon pour les quantité, en monomer je pense que c'est bien mais je ne saurais pas te dire combien de poses je fais avec un pot. Et puis ça dépend si tu mélanges les résines ou pas : flawless + pink ou pas...
 
Re : resine creative

lol seulement les le liens qui est dans ce post y en a un autre d'ebay mais je ne met plus la main dessus et transdisign.

personne pour me répondre pour savoir combien on utilise de produits résine ????
c'est pour calculer si ca revient aussi cher que le gel ou pas !!!!
 
Re : resine creative

lol seulement les le liens qui est dans ce post y en a un autre d'ebay mais je ne met plus la main dessus et transdisign.

personne pour me répondre pour savoir combien on utilise de produits résine ????
c'est pour calculer si ca revient aussi cher que le gel ou pas !!!!

ah ben tout dépend de ce que te coûte ton gel!!! Si tu achètes du gel brisa chez le distrib français à 76€ les 15g, c'est sûr que la résine te reviendra moins cher. Si tu achètes du gel allemand ou chinois pas cher, peut-être que la résine te coûtera plus cher, surtout si tu l'achètes chez le distrib français...


voilà, tout dépend de l'endroit où tu achètes... Même si la résine est réputée plus économique.
 
Re : resine creative

Bonjour,
Je te viens en aide, moi j'ai trouvé un fournisseur creative pres de chez moi.
Si tu veux plus de renseignements fais moi signe.
A plus
 
Bonjour , j'aimerai avoir l'adresse de ton fournisseur , car je trouve plus la warm ni flawess /(
Merci....
 

Ca peut vous intéresser:

Haut