resine Creative

odine

NAIL'S VICTIM
Bonsoir a toutes et a tous

Je travaille avec creative au salon depuis peu et je remarque qua quand j utilise la resine elle jaunie de suite a certain ongles.Pourtant je fais tout ce qu il faut : degraissage,primer,je fais la french en resine blanche ensuite je recouvre de resine transparente mais je remarque que ca jaulit j ai louper quelque choses ou pas?merci
 
Re : resine creativeB

Bonsoir a toutes et a tous

Je travaille avec creative au salon depuis peu et je remarque qua quand j utilise la resine elle jaunie de suite a certain ongles.Pourtant je fais tout ce qu il faut : degraissage,primer,je fais la french en resine blanche ensuite je recouvre de resine transparente mais je remarque que ca jaulit j ai louper quelque choses ou pas?merci


Les clientes à qui les ongles jaunissent, vont ils au bronzage, car le bronzage fait jaunir les ongles résine:)
 
Re : resine creativeB

ben moi j utilise creative et n ais jamais eue de probléme
 
Re : resine creative

J ai aussi penser a la cigarette et au uv mais il se fait que ca apparait des que j ai fini les ongles....enfin ca ne change en rien la tenue des ongles mais quand meme faut que je trouve d ou vient le bleme!
merci d avir repondu les filles bon we
 
Re : resine creativeB

peu etre ton pinceau n'est pas assez propre, ou ton liquide est trop vieux ou a pris la poussiere
 
Re : resine creativeB

c'est à cause de pinceau qui est vielle (ancienne). vous avez jamais utiliser de brushcleaner ? ou peut etre vous avez eu de l'acryl dans votre pinceau et pour le retirer , vous avez trempler votre pinceau dans liquid pendant plus d'une heure ?
bon, dans tt les cas, quand vous essuiez votre pinceau aves une sevriette, est ce que la serviette devienne jaune elle aussi ? si oui - alors achetez une nouvelle pinceau.
 
Re : resine creativeB

c'est à cause de pinceau qui est vielle (ancienne). vous avez jamais utiliser de brushcleaner ? ou peut etre vous avez eu de l'acryl dans votre pinceau et pour le retirer , vous avez trempler votre pinceau dans liquid pendant plus d'une heure ?
bon, dans tt les cas, quand vous essuiez votre pinceau aves une sevriette, est ce que la serviette devienne jaune elle aussi ? si oui - alors achetez une nouvelle pinceau.
non pas de pinceau jaune quand j essuis et les pinceaux sont tous neufs.je suis allee voir voir site felicitation j adore votre travail!J aurais habiter plus pres je vous aurais demander une formation nail art.
 
Re : resine creativeB

bonsoir
avec certaines résines créative il ne faut pas utilisé de primer mais du scrubfresh a passer sur les ongles avant la pose de résine.
j'utilise le liquide rétention et la poudre perfection rose.

bon courage
 
Re : resine creativeB

bonsoir
avec certaines résines créative il ne faut pas utilisé de primer mais du scrubfresh a passer sur les ongles avant la pose de résine.
j'utilise le liquide rétention et la poudre perfection rose.

bon courage
pas de primer!!avec le liquide retention ok mais j utilise aussi le liquide moxie de chez creative et avec celui la je prepare l ongle avec le deshydratant creative et ensuite le primer et resine blanche et claire.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut