resine de trempage

Re : resine de trempage

merci pour votre reponse,
d'apres ce que j'ai lu,ces vrai que çà na pas l'air solide du tout.
il vaut mieux rester a la bonne vieille methode,au moins on est plus sur.
 
Re : resine de trempage

Is it a joke ? Colle poudre = ANS, c'est une technique Canadienne. Elle est idéal car resistante aux grands froids et grosses chaleurs. La colle se modifie moins que le liquide acryl. La technique est brevetée par mon illustre compagnon Marc Jasmin qui l'a enseigné en Belgique il y a 3 ans et depuis chaque cliente formée apprend cette technique ultra simple et super resistante. Saupoudrez l'ongle de poudre à l'aide la lime et appliquez la colle. Avec une bonne résine la technique est formidable, tres resistante et peu couteuse.

Serieusemenet c'est une tres bonne technique... Si vous êtes sur Paris, je vous invite à une demonstration pour vous en convaincre...
 
Re : resine de trempage

Eh bien oui, à l'occasion, j'aimerais bien voir une démo, parce que ca a fait couler pas mal d'encre, et je voudrais me faire une idée. Je prendrai contact la prochaine fois que je me rends à Paris, ca roule ?
 
Re : resine de trempage

merci mais malheuresement je suis d'avignon
comment peu ton faire pour acheter ces produits?
on peu pas dire que sur avignon ils connaissent,je me suis deja renseigné.
j'aimerais quand meme essayée pour pouvoir apres donner mon oppinion objectif.
 
Re : resine de trempage

Alex tiens moi au courant aussi, si je peux je viendrais avec toi !!

je te repond a ton MP des que possible

bisous
 
Re : resine de trempage

Alex tiens moi au courant aussi, si je peux je viendrais avec toi !!

je te repond a ton MP des que possible

bisous


à l'occasion, ce serait bien qu'on monte ensemble à Paris... pour peu qu'on colle ca avec un voyage de Steph, on voit tous les parisiens et c'est la convention du siècle !
Guillaume, prévois de la place dans ton showroom ! :grin:
 
Re : resine de trempage

à l'occasion, ce serait bien qu'on monte ensemble à Paris... pour peu qu'on colle ca avec un voyage de Steph, on voit tous les parisiens et c'est la convention du siècle !
Guillaume, prévois de la place dans ton showroom ! :grin:

:lol::lol:et de ........je sais plus :lol::lol::lol:incorrigible alex !!incorrigible :mdr::mdr::mdr:
 
Re : resine de trempage

non non je viens ,mais tu pex aussi choisir la suite je te fais confiance et la carte des vins aussi :):)

guigui t'es ou :wine:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut