resine de trempage

Re : resine de trempage

me revoila... Je suis parti me faire bruler sur la plage de Barcelone pour le week end...

Il etait temps que je revienne. Avez vous déjà reservé la suite au Ritz à mon nom ? J'ai pas encore recu la carte platinum.... M'enfin pas grave. Au fait, nous serons 2 mecs :) Marc sera la pour la pose...
 
qui connait fiberglasss?? et..

qui connait fiberglass en peggy sage??
il y a aussi en resine un kit "revolutionnail's.. ou expertise ??? qui connait lequel est le mieux....
merci les fans de pegggysage.... où sont elles ??:w00t1: bisous a toutes
 
Re : resine de trempage

me revoila... Je suis parti me faire bruler sur la plage de Barcelone pour le week end...

Il etait temps que je revienne. Avez vous déjà reservé la suite au Ritz à mon nom ? J'ai pas encore recu la carte platinum.... M'enfin pas grave. Au fait, nous serons 2 mecs :) Marc sera la pour la pose...


un 3eme ne me dérangerais pas :devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:ça vaaaaaaaaaaaaa je rigole:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:
 
Re : resine de trempage

me revoila... Je suis parti me faire bruler sur la plage de Barcelone pour le week end...

Il etait temps que je revienne. Avez vous déjà reservé la suite au Ritz à mon nom ? J'ai pas encore recu la carte platinum.... M'enfin pas grave. Au fait, nous serons 2 mecs :) Marc sera la pour la pose...

je réserve aujourd'hui, entraîne tes doigts musclés à taper sur le clavier de la machine à CB.

un 3eme ne me dérangerais pas :devil2::devil2::devil2::devil2::devil2::devil2:ça vaaaaaaaaaaaaa je rigole:mdr::mdr::mdr::mdr::mdr:

insortable... :mdr:
 
Re : qui connait fiberglasss?? et..

qui connait fiberglass en peggy sage??
il y a aussi en resine un kit "revolutionnail's.. ou expertise ??? qui connait lequel est le mieux....
merci les fans de pegggysage.... où sont elles ??:w00t1: bisous a toutes
bonjour,
je pratique avec la marque peggy sage ,mais je ne connais pas le produit fiberglass.
en résine ,j'utilise peggy sage et j'en suis trés contente.
 
Re : resine de trempage

qui peu me dire ,où je peux trouver du gel de finition pour l'apres résine et sans lampe uv car je ne les pas.
(le gel jamais essayer)

merci
 
Re : resine de trempage

qui peu me dire ,où je peux trouver du gel de finition pour l'apres résine et sans lampe uv car je ne les pas.
(le gel jamais essayer)

merci

pour le gel il faut une lampe... je ne vois pas d'autre solution! par contre dans le centre commercial près de mon boulot, il y a un stand de la marque Alessandro, ils vendent une lampe uv de poche, de taille d'une mini lampe de poche... par contre je ne sais pas ce que ca vaut... à tester
 
Re : resine de trempage

pour le gel il faut une lampe... je ne vois pas d'autre solution! par contre dans le centre commercial près de mon boulot, il y a un stand de la marque Alessandro, ils vendent une lampe uv de poche, de taille d'une mini lampe de poche... par contre je ne sais pas ce que ca vaut... à tester
merci shiva22,
j'ai lu çà dans un site (je sais plus le qu'el:frag_facile: )
il existe du gel sans uv pour finition ,mais ou ?çà je sais pas.
pour la lampe ,pour le moment je suis a sec (vraiment a sec)
c pas trop le moment ,mais merci quand meme
 
Re : resine de trempage

bonjour
enfin!! je desesperais de trouver quelqu'une d'accord avec moi au suje t de la resine peggy sage!!!
j'utilise la cristal et extra blanche... super
et j'ai envie de tester soit: kit revolutionnail's ou alors expertise ?? tu a essayé ?? ou connais tu qu'elqu'un qui pourrrais me renseigner??
merci
le gel sans uv est super aussi si pressé ou si uv en panne..... ou pose sur ernis ou sur capsule et resine aussi tB..... pour un weekend
a bientot et merci pour ta reponse
:) armelle
 
Re : resine de trempage

moi j ai recu des cours sur cette methode et c est ps mal !! dur a faire la premier fois mais pas mal
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut