Resine !!! Encore et toujours ...

Eclat Diamant

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
Bonsoir les filles ,

Je profite comme je fais ce post pour vous souhaiter une BONNE FETE ...

Entrainement sur ma main gauche ce matin , integrale resine kodi avec une petite repro "d'onglelo" faite au liner noir , gris et blanc ...

A vos coms

Bizzz
 

Pièces jointes

  • P010510_18.160001.jpg
    P010510_18.160001.jpg
    34 KB · Affichages: 151
Re : Resine !!! Encore et toujours ...

Super joli !!! j'aime beaucoup
 
Re : Resine !!! Encore et toujours ...

super, tu donne envie d'apprendre avec kodi
 
Re : Resine !!! Encore et toujours ...

Merci les filles !

Durandz , je n'ai pas essayé les autres marques de resine pcq je ne travaillais que du gel avant , j'ai fais ma formation "perfectionnement resine " avec vlada il y'a un peu + de 10 jours et je m'entraine encore pour le moment , mais je dois avouer que la resine kodi est top ma belle , tu peux y aller les yeux fermés ...

Bizzz
 
Re : Resine !!! Encore et toujours ...

c'est une belle pose, même si les frenchs ne sont pas du même niveau. peut être aurais tu pu dégrader davantage le mask. qu'elle couleur as tu utilisée ??
je te tire mon chapeau car la résine ce n'est pas évident et surtout tu sais mettre en application le savoir faire de ta prof. +1
 
Re : Resine !!! Encore et toujours ...

trop joli je vais certainement copier !+1
 
Re : Resine !!! Encore et toujours ...

petitange13
trop joli je vais certainement copier !+1
Merci , oui tu peux le faire , c mon cas aussi :drow:

mariekier
c'est une belle pose, même si les frenchs ne sont pas du même niveau. peut être aurais tu pu dégrader davantage le mask. qu'elle couleur as tu utilisée ??
je te tire mon chapeau car la résine ce n'est pas évident et surtout tu sais mettre en application le savoir faire de ta prof. +1
Merci à toi , normalement je dois degrader le mask mais je ne peux pas le faire sur ma plaque pcqu'elle est tres foncé et çà ferait un contraste et ds ce cas , on voit de suite ... J'utilise le mask rosé kodi mais melangé avec une "pincée" de resine chocolat pr se rapprocher un peu + de ma plaque !

lelene 1
c est jolie Aujourd'hui
20:03estelle22
c'est super beau et la déco j'adore

Merci à vous les filles

Kisss
 

Ca peut vous intéresser:

Haut