resine entity

Re : resine entity

non pas trop vite , faut que je prenne bien le coup pour que la french soit encore plus nette !!!sans faire baver la nudité !!

elle est top
 
Re : resine entity

non pas trop vite , faut que je prenne bien le coup pour que la french soit encore plus nette !!!sans faire baver la nudité !!

elle est top

arf lol meme problème que moi avec la cover pink Ezflow qui à tendance à baver! :comando: Vive la résine!
 
Re : resine entity

:infosactualite:tres beau travail, belle pose:hi:
 
Re : resine entity

ahhhhhhhh que vous etes sympa les filles :cool::cool:bon ceci dit peut mieux faire :):)
 
Re : resine entity

tient pour une fois tu dit pas une connerie :):):):)
oui ça m'arrive de temps en temps ,il faut juste que je le trouve le temps c'est tout:cmshadow:

elwene vient je te fais une tite pose :):):)non serieux va falloir que je vienne tant faire une , tu t'assis et tu la boucle :cmshadow:
 
Re : resine entity

oui ça m'arrive de temps en temps ,il faut juste que je le trouve le temps c'est tout:cmshadow:

elwene vient je te fais une tite pose :):):)non serieux va falloir que je vienne tant faire une , tu t'assis et tu la boucle :cmshadow:
et à moi tu me la fait quand...lol...:brunette:
 
Re : resine entity

quand tu veux :):)alors là je serai supercontente de te faire une pose :):)ca va t'as pas trop la trouille???:):):)
 
Re : resine entity

quand tu veux :):)alors là je serai supercontente de te faire une pose :):)ca va t'as pas trop la trouille???:):):)

moi peur jamais...lol... et puis pour une fois ce sera pas une pose de doudou...mdrr...j'aimerai bien voir la durée de vie de cette résine si elle tient aussi bien que mon gel... alors on se tél et on se prends un rdv, très très cool....et sans caméra...lol...désolée steph s'était trop tentant...lol:brunette:
 
Re : resine entity

moi peur jamais...lol... et puis pour une fois ce sera pas une pose de doudou...mdrr...j'aimerai bien voir la durée de vie de cette résine si elle tient aussi bien que mon gel... alors on se tél et on se prends un rdv, très très cool....et sans caméra...lol...désolée steph s'était trop tentant...lol:brunette:
oui ok!!! genial:):)on se fait ça des mon retour de paris apres le 16:):):):):)
 
Re : resine entity

oui ça m'arrive de temps en temps ,il faut juste que je le trouve le temps c'est tout:cmshadow:

elwene vient je te fais une tite pose :):):)non serieux va falloir que je vienne tant faire une , tu t'assis et tu la boucle :cmshadow:
tu pourras me fouttée aussi :ok::ok::ok::ok:
bon on se donnera rdv chez danaléa et on se fera des poses .
 
Re : resine entity

:49-sun: :49-sun: c'est parfait comme a ton habitude !:49-sun: :49-sun:

je lis que beaucoup aime cette résine mais j'aimerais savoir si :​

le ratio se fait il bien ?
le liquide sent il fort ?
elle se travaille plutot en lissage ou tapotage ?
est elle cremeuse et s'autoegalise ou reste plutot en boule quand tu la pose ?
au limage elle est comment ?

raconte :)


merci steph d'avance ,je pense que toi tu repondra a mes questions....

joelle:flower:
 
Re : resine entity

:52-hug-boy: bravo steph tres naturelle je vien d acheter cette resine vais la testee puis vous dirais quoi franchement trops bien fais mais suis pas a ton niveau snif snif :9-blush: coninue comme ca:44-lovely-eyes: mamzelle
 
Re : resine entity

le ratio se fait il bien ?
le liquide sent il fort ?
elle se travaille plutot en lissage ou tapotage ?
est elle cremeuse et s'autoegalise ou reste plutot en boule quand tu la pose ?
au limage elle est comment ?
oui le ratio se fait bien ,pour le liquide il sent mais bon pas plus que Nsi et puis adorant l'odeur je n'arrive pas trop a faire de comparaison , elle se travaille avec un ratio pa trop liquide ( moi j'ai tendance a travailler liquide) , je la trouvre chouette a bosser mais bon je n'ai fait qu'une seule cliente avec :):)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut