Resine et acrylique ... ?!

Prestige Extensions

Membre Actif
Bonsoir,

Peut on faire tous le travail de la pose d'ongle, en resine, et tout ce qui est déco, frensh etc ... à l'acrylique ?
L'appliquation d'un simple top coat après la déco permet il de maintenir la décoration ?
Ou faut il remettre une couche de resine apres la décoration ? ( ce qui amenerai un effet flou ?!).

Je pose cette question car je "m'aitrise" plus ou moins la pose resine mais je suis incapable de faire une jolie frensh et ne me parler pas de décoration :(.

Merci pour vos réponses.
Bonne soirée
 
Hello,
Quand tu dis acrylique, c'est de peinture que tu parles?
Dans ce cas, bien sur la déco à la peinture c'est ok. Tu peux ensuite mettre un top coat, un gel de finition, ou un sealer.

Si tu veux faire une déco aquarium, là il faudra remettre de la clear, mais je ne vois pas pourquoi ça serait flou.Ca sera flou si tu prend de la pink. Ou si en utilisant ta clear, ton mono ou/et ton pinceau est sale avec des résidus de résine.

Mais tu devrais t'entrainer à faire la french à la résine tout simplement.
Et la déco pour après.
Il ne faut pas aller plus vite que la musique.
 
Oui je parle bien de la peinture acrylique !
pourquoi plus vite que la musique ?! lol.
En fait j'arrive à la faire mais ... le resultat n'est vrmt pas aussi net qua l'acrylique.
Mais je pense m'entrainer au max. pour arriver à la faire corectement et faire la déco par apres.
Merci beaucoup pour ta reponse en tout cas !
 
Plus vite que la musique car:
D'abord il faut apprendre à faire ta pose , french y compris, sans défauts etc..

Puis quand tu maitriseras, tu t'attaquer à la déco.
 
Ha ok :) merci ! En meme temps qui demande des french de nos jours ? lol mais bon ce n'est pas une raison pour ne pas savoir les faire correctement. lol
Pouvez vous me conseiller un bon fournisseur ?
 
Ha mais tout le monde demande des french! loool
Mais c'est un coup de main à prendre, ça vient avec l'entrainement.
Il existe beaucoup beaucoup de fournisseur, tapes les mots clés dans la barre de recherche, tu trouveras plein de post.

Car la résine, chacune a sa propre référence, il faut vraiment tester pour voir si elle nous convient.
 
Tout le monde demande des french ? Moi perso je n'en voit plus nul part ... magazines clientes stars ... C'est tres rare de nos jours les french lol !
Ok merci je vais faire ma fouine !
a bientote! bonne journée
 
Heu oui je sais ce qu'est une french !
Dans tous les instituts où je vais pour me faire poser les ongles ( je change souvt ... ) sa fait des mois et des moi que je ne vois plus de french. Elles ne font plus que des pleins comme elles disent,et déco ...
J'ai fais venir une estheticienne en Aout pour le mariage de ma belle soeur et elle aussi ma dit que les french n'était plus trop à la "mode". Et daileur je suis parti sur une déco sur tous l'ongle...
Après j'aime beaucoup la french et moi même je m'en fait de temps en temps mais apparament sa ne se fait plus de trop ... ! Enfin je ne suis pas experte donc je repete juste ce que l'on me dit lol
 
Ha bon ? mais tu habites où ? lol
Enfin il en faut pour tous les gouts perso j'aime beaucoup varier, la belle french classe pour "tous les jours" et une déco special pour les evenements.
Essayes de leurs montrer des photos de jolies decos sa pourra peut etre leurs donner envi ;-)
Quelques chose de sobre pour ne pas trop les choqué si elles sont habitués à leur traditionel french blance lol
 
honnêtement, la french reste un classique même si la couleur et la déco sont tendances en ce moment... moi aussi j'aimerais varier un peu plus, mais une belle french, rien de tel!!! à agrémenter de klk déco... mes clientes "french" qui testent la couleur (un ptit coup de folie mdr!!!) elles s'en lassent hyper vite alors que pour la french non!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut