resine et brillance

M

melifairy

Guest
sur ce forum tout le monde pratiquement utilise le gel hors moi je ne fais que resine donc c pas facile d'avoir des renseignements...
quand je regarde vos poses elles sont toutes super brillantes et moi je suis jalouses seulement le top pour une pose bien glossy necessite une lampe uv
et moi ca m'embete de m'en acheter une juste pour ca...
donc deux questions
les petites lampes pas trop chere d'ebay en forme de u sont elles bien car je n'ai pas trop confiance...
et existe t il un produit qui ai rendu bien brillant sans avoir besoin de lampe car le top coat a moins d'en remettre tout les jours...
merci de me repondre
 
Re : resine et brillance

Prend le tops coat UV 30 d'Ez Flow :)
 
Re : resine et brillance

o merci
et soit dit en pensant je trouve que tout ce que tu fait est trop bo du grand art!!!
 
Re : resine et brillance

c celui la?
 

Pièces jointes

  • 57675524_tp.jpg
    57675524_tp.jpg
    10.5 KB · Affichages: 89
Re : resine et brillance

Bah perso j'ai po trouvé! Surtout si tu manipule le dissolvant et tout!

Ah bah c'est clair que si tu manipules du dissolvant, ca part en vrille!!!!

Mais franchement, il est aussi brillant que le seal intense ou autre gel sans résidu!!!

Après dans le temps j'en sais rien, vu que mes poses je les garde une semaine :ok:
 
Re : resine et brillance

Si si j'écoute et puis s'il brille pas, c'est surement que tu l'utilse mal:cmshadow::grin::grin::grin::devil2::tongue::tongue::tongue::tongue::tongue:
Toi je t'ecoutes meme pas....Quand tu dis que le miracle shine brille un max'....Alors que pas du tout.... :frag_facile:
 
Re : resine et brillance

tu ne serais pas juste un peu aigrie ;) ???



Dit pas que le miracle shine brille autant qu'un gel de finition alors que c'est faux!!!!

Je l'ai réssayer depuis en lustrant bien avec la snow monkey et franchement niveau brillance ça n'a rien a voir!!!!

Certes ca fait une finition plus naturelle, mais c'est nullement comparable avec le Seal Intense ou encore avec l'UV 30...;)
 
Re : resine et brillance

:cmshadow: certe ce n'est pas comparable mais c brillant déja, puis le uv 30 je kiffe pas, je préfère intense seal ou un gel de finition
Dit pas que le miracle shine brille autant qu'un gel de finition alors que c'est faux!!!!

Je l'ai réssayer depuis en lustrant bien avec la snow monkey et franchement niveau brillance ça n'a rien a voir!!!!

Certes ca fait une finition plus naturelle, mais c'est nullement comparable avec le Seal Intense ou encore avec l'UV 30...;)
 
Re : resine et brillance

:cmshadow: certe ce n'est pas comparable mais c brillant déja, puis le uv 30 je kiffe pas, je préfère intense seal ou un gel de finition

Oui mais pas autant qu'un gel de finition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :headbonk:

Donc la prochaine tu me diras pas des trucs comme ça ça evitera que j'achete :frag_facile:
 
Re : resine et brillance

:comando: mais je te promet j'aime bien faire une finission au polissoir ....bon apres c'est sur faut pas tomber dans une approche dite "Gloumette":frag_facile: et tout acheter ;)
Oui mais pas autant qu'un gel de finition!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :headbonk:

Donc la prochaine tu me diras pas des trucs comme ça ça evitera que j'achete :frag_facile:
 
Re : resine et brillance

:comando: mais je te promet j'aime bien faire une finission au polissoir ....bon apres c'est sur faut pas tomber dans une approche dite "Gloumette":frag_facile: et tout acheter ;)

Bah tu m'as dit que ça brillait autant qu'un gel de finition alors moi j'achete hein!!! :ok:
 
Re : resine et brillance

bon j'ai peut etre exagéré un peu car le gel de finition on ne peu pas plus, c'est mécanique :ok: tu aurais du douter:laugh:
Bah tu m'as dit que ça brillait autant qu'un gel de finition alors moi j'achete hein!!! :ok:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut