resine Ez flow HD et Flex

chouchou

sylvette bouletteeeeeeeee
Qui peux me dire la différence entre ces 2 résines de chez Ez flow: la HD et la flex
Merci :30-niceeyes:
 
Re : resine Ez flow HD et Flex

La Flex je connais pas ... mais par contre je peux te dire que la HD est beaucoup plus longue a sécher donc idéale pour les débutante qui ne manient pas encore bien la résine! Du coup t'a bien le temps de réctifier ton truc avant que la résine ne prenne!!
 
Re : resine Ez flow HD et Flex

merci Lolaaaahhhh :)
J'en ai vu sur ebay, j'aimerais essayer mais je connais pas (n'insistes pas, tu n'aura pas le lien, ta carte bleue a besoin de repos :comando: )
 
Re : resine Ez flow HD et Flex

merci Lolaaaahhhh :)
J'en ai vu sur ebay, j'aimerais essayer mais je connais pas (n'insistes pas, tu n'aura pas le lien, ta carte bleue a besoin de repos :comando: )
Mais si donne ... j'ai déja commandé mon kit ... donc c'est bon manant!!
Là ch'ui sur les prédécorés!!! :laugh::laugh::laugh::laugh:
 
Re : resine Ez flow HD et Flex

c'est bien parce que c'est toi....
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&ih=014&sspagename=STRK%3AMEWA%3AIT&viewitem=&item=330099604497&rd=1&rd=1

T'en penses quoi?

Ps: il est trop mignon ton fils avc son pouce en bouche:)
Micii poulette!!
Mais honnetement chez eux c'est moins cher :

P.S : et oui ça y est ... il a compris comment on faisait!! Après avoir bataillé avec ses autres doigts ... voir son poing ... il a compris que le pouce c'était plus pratique!!! Un vrai p'tit ange!! :44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes::44-lovely-eyes:
 
Re : resine Ez flow HD et Flex

j'avais vu mais que paypal et cartes de crédit et moi j'ai pas de carte de crédit , snif (heureusement d'ailleurs lol)
 
Re : resine Ez flow HD et Flex

On verra bien ce que disent les autres à propos de la gamme flex, si elle sèche lentement ça devrait aller.
Bon, je file faire quelques courses.....bisous
 
Re : resine Ez flow HD et Flex

ben perso ma belle g la HD aussi, elle est troooooppp looongue à secher et si on lime trop tot on vire tout.... mais cependant elle a une belle tenue et une facilité de pose.

la flex chui dsl je connais pas, mais ça dépend ce que tu veux? facile ou non, long à sécher ou non...
 

Ca peut vous intéresser:

Haut