RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Pour le fleurs 3d , c'est le pastel flowers , avec les autres on ne fait que des fonds et de l'abstrait. Pour les fleurs en relief ce kit est genial
 
Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Pour le fleurs 3d , c'est le pastel flowers , avec les autres on ne fait que des fonds et de l'abstrait. Pour les fleurs en relief ce kit est genial

Merci pour l'info Sophie =) :)
 
Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Coucou Cindou

sans vouloir poluer ton post je voulais te poser une petite question tu connais bien les produits Ez flow ? que penses tu de la resine HD ? en fait jai un kit et je voudrais my mettre mais je suis completement novice en la matiere alors si tu connais et que tu as des petits conseils ou astuces sur ce kit je prends :biggrin:

merci davance
 
Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Coucou Cindou

sans vouloir poluer ton post je voulais te poser une petite question tu connais bien les produits Ez flow ? que penses tu de la resine HD ? en fait jai un kit et je voudrais my mettre mais je suis completement novice en la matiere alors si tu connais et que tu as des petits conseils ou astuces sur ce kit je prends :biggrin:

merci davance

Coucou !

Bah pour le kit, je l'utilise et j'en suis satisfaite !
Et je le trouve top. La résine sèche doucement ( la HD c'est pour les débutantes )

Voilà ceux liens intéressants de pas à pas pour une pose.
( 1 & 2 )
Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas !
 
Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Coucou !

Bah pour le kit, je l'utilise et j'en suis satisfaite !
Et je le trouve top. La résine sèche doucement ( la HD c'est pour les débutantes )

Voilà ceux liens intéressants de pas à pas pour une pose.
( 1 & 2 )
Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas !