RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Pour le fleurs 3d , c'est le pastel flowers , avec les autres on ne fait que des fonds et de l'abstrait. Pour les fleurs en relief ce kit est genial
 
Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Pour le fleurs 3d , c'est le pastel flowers , avec les autres on ne fait que des fonds et de l'abstrait. Pour les fleurs en relief ce kit est genial

Merci pour l'info Sophie =) :)
 
Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Coucou Cindou

sans vouloir poluer ton post je voulais te poser une petite question tu connais bien les produits Ez flow ? que penses tu de la resine HD ? en fait jai un kit et je voudrais my mettre mais je suis completement novice en la matiere alors si tu connais et que tu as des petits conseils ou astuces sur ce kit je prends :biggrin:

merci davance
 
Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Coucou Cindou

sans vouloir poluer ton post je voulais te poser une petite question tu connais bien les produits Ez flow ? que penses tu de la resine HD ? en fait jai un kit et je voudrais my mettre mais je suis completement novice en la matiere alors si tu connais et que tu as des petits conseils ou astuces sur ce kit je prends :biggrin:

merci davance

Coucou !

Bah pour le kit, je l'utilise et j'en suis satisfaite !
Et je le trouve top. La résine sèche doucement ( la HD c'est pour les débutantes )

Voilà ceux liens intéressants de pas à pas pour une pose.
( 1 & 2 )
Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas !
 
Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Coucou !

Bah pour le kit, je l'utilise et j'en suis satisfaite !
Et je le trouve top. La résine sèche doucement ( la HD c'est pour les débutantes )

Voilà ceux liens intéressants de pas à pas pour une pose.
( 1 & 2 )
Si tu as des questions spécifiques, n'hésite pas !

Merci ma belle dommage le lien de gabriel verdier ne fonctionne pas ..... je vais surement essayer la resine sous peu alors oui je te demanderais surement pleins de choses lol !!!! surtout que tu lutilises aussi alors c'est nickel !!!!

Merci beaucoup :wink2:
 
Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

merci cindou pour ce post recap!!!! :)
 
Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Merci ma belle dommage le lien de gabriel verdier ne fonctionne pas ..... je vais surement essayer la resine sous peu alors oui je te demanderais surement pleins de choses lol !!!! surtout que tu lutilises aussi alors c'est nickel !!!!

Merci beaucoup :wink2:

Oui pas de soucis. Commence à t'entrainer sur un doigt histoire de pouvoir choper le bon ratio. C'est ça le plus difficile je crois. Il ne faut pas qu'il soit trop liquide, ni trop sec. Mais ça viendra vite tu verra. Tiens moi au courant alors quand tu aura des questions ! :cool:

merci cindou pour ce post recap!!!! :)

Merci Kittyyy :hi:
 
Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Merci Cindou pour ce récap et Merci Elwene pour tes conseils 3D !!

Bizzzzz
 
Re : RESINE EZ FLOW : Les Différents Kits Couleurs ... !!

Merci Cindou pour le post!!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut