Resine, Fleur, organic nails, J'adore!!

Re : Resine, Fleur, organic nails, J'adore!!

ca ne marche pas, zut...
 
Re : Resine, Fleur, organic nails, J'adore!!

c'est bon. c'est très jolie.merci pour le partage
 
Re : Resine, Fleur, organic nails, J'adore!!

salut j ai vu la video mais avec quel produit elle fait les petales sur l ongle je ne vois pas bien
 
Re : Resine, Fleur, organic nails, J'adore!!

superbe mais j ai une question ce que j aime ds la resine c ets aussi le fait de voir que en dessous de l ongle on vois les effets de couleur aussi!!mais au fur et a mesure des remplissages , sont ongle pousse , donc apres on n'a plus cette effet la ou l'on vois tout les reflet par le dessous , jespere que je me fais bien comprendre !
comment faite vous par la suite?
 
Re : Resine, Fleur, organic nails, J'adore!!

Très beau partage, je ne me lasse pas de regarder de telles vidéos, J'ADORE !!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : Resine, Fleur, organic nails, J'adore!!

Julie, je n'ai pas vraiment compris... lol
Superbe en effet, elle sait exactement ce qu'elle va faire, elle a tout visualiser avant de le realiser,
 
Re : Resine, Fleur, organic nails, J'adore!!

Julie, je n'ai pas vraiment compris... lol
Superbe en effet, elle sait exactement ce qu'elle va faire, elle a tout visualiser avant de le realiser,

lol celle qui fait la pose a des ongles splendide ce melange de vert rouge et rose trop boooo et je me demander que lorsque les ongles pousse a force on ne verra plus ses malnge en dessous de l ongle , car c est en transparence!!apres on vois plus rien a force en dessous non? lol dsl je m explique mal:8-confused:
 
Re : Resine, Fleur, organic nails, J'adore!!

Super jolie cette déco ,merci pour le partage:flocool:
 
Re : Resine, Fleur, organic nails, J'adore!!

Vraiment très intéressant a regarder en effet... je passerais des heures a regarder comment il font ca woww chapeau ma fois a celle qui fait ca !
 
Re : Resine, Fleur, organic nails, J'adore!!

oui c'est sur, ils en rajoute presque tous les jours donc on ne les a jamais toutes rgardés, alors des que j'ai un temps hop! et ca donne des idées.
 
Re : Resine, Fleur, organic nails, J'adore!!

ouiiiii audrey c ets super et j adore ses ongle a la prothesiste ongulaire!!!!c est quoi vert anis rouge ou bordeau et rose j adoreeee
 

Ca peut vous intéresser:

Haut