resine marque differente compatible ou pas?

turkoize

Nouveau Membre
je me met à la resine et je voudrais savoir si les liquides et poudres acryliques de marques differentes sont compatibles entre elles comme les gels?
 
Re : resine marque differente compatible ou pas?

moi j'ai de la resine et monomer francenail, de la resine ez flow et creative et une sous marque de ebay et j'ai aucun souci
 
Re : resine marque differente compatible ou pas?

je viens d'acheter le monomer,le blanc french et le transparent de chez beauty et je voudrais completer avec france nails aussi,c'est donc possible?comment avoir une french plus blanche en resine?
si quequ'un arrive à joindre france nails justement qu'il me le fasse savoir car ni le telephone société ni guillaume ne repondent aux mails....j'ai un soucis de commande!!!
 
Re : resine marque differente compatible ou pas?

je viens d'acheter le monomer,le blanc french et le transparent de chez beauty et je voudrais completer avec france nails aussi,c'est donc possible?comment avoir une french plus blanche en resine?
si quequ'un arrive à joindre france nails justement qu'il me le fasse savoir car ni le telephone société ni guillaume ne repondent aux mails....j'ai un soucis de commande!!!

ha peut pas te dire moi a resine et bien blanche, et j'ai pas commander chez eux donc là peut pas te dire desoler, mais sinon je pense qu'il doit pas avoir de souci pour mettre une autre resine
 
Re : resine marque differente compatible ou pas?

je viens d'acheter le monomer,le blanc french et le transparent de chez beauty et je voudrais completer avec france nails aussi,c'est donc possible?comment avoir une french plus blanche en resine?
si quequ'un arrive à joindre france nails justement qu'il me le fasse savoir car ni le telephone société ni guillaume ne repondent aux mails....j'ai un soucis de commande!!!
Moi j'ai posé une question via le compte client et j'ai envoyé un MP à Guillaume en meme temps. Guillaume ne m'a jamais répondu. Le service client m'a appelé une semaine après environ sur mon portable. Voilà, si ça peut t'aider!
:brunette:
 
Re : resine marque differente compatible ou pas?

Moi j'ai posé une question via le compte client et j'ai envoyé un MP à Guillaume en meme temps. Guillaume ne m'a jamais répondu. Le service client m'a appelé une semaine après environ sur mon portable. Voilà, si ça peut t'aider!
:brunette:

plus qu'a attendre alors!!!!!:wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut