resine marque sina

bichou30

diplomé beauty nail's
salut les filles j ouvre juste ce poste pour vous donnez une petite infos::tongue:
voila j ai achetez de la resine sina chez un grossiste professionnels dans ma ville...:eek: et voila j en suis vraiment pas contente c'est une qualité vraimen pourri...j ai tester sur moi avant et resultat 3h aprés ls ongles tombent en 1 seul bloc mdrrrr et pourtant la résine sa me connais.....
:laugh:bref d ou le prix pas excessifs donc voila c'été juste pour vous prevenir de pas dépensé des sous dans sa j ose meme pas la vendre je prefere la jeter !!!:audi::audi:
bonne journée les filles:28-kiss:::)
 
Re : resine marque sina

merci pour l'info, malgré que je me suis toujours doutée de la qualitée de leur produits, c'est toujkours mieux d'essayer avant de juger, donc merci a toi !

bisoussssss
 
Re : resine marque sina

je me doutais bien que la résine devait avoir la meme qualité (pourrie) que leurs gels.
 
Re : resine marque sina

mdr:33-lol: et tu fais des rimes en plus alex 38 mdrr....:33-lol:.mais bon faut toujours textes avant de juger maintnant je peu juger: DE LA MERDEUUUUUHHH MDRRRR:arnaud_w:
 
Re : resine marque sina

salut les filles j ouvre juste ce poste pour vous donnez une petite infos::tongue:
voila j ai achetez de la resine sina chez un grossiste professionnels dans ma ville...:eek: et voila j en suis vraiment pas contente c'est une qualité vraimen pourri...j ai tester sur moi avant et resultat 3h aprés ls ongles tombent en 1 seul bloc mdrrrr et pourtant la résine sa me connais.....
:laugh:bref d ou le prix pas excessifs donc voila c'été juste pour vous prevenir de pas dépensé des sous dans sa j ose meme pas la vendre je prefere la jeter !!!:audi::audi:
bonne journée les filles:28-kiss:::)

Sans indiscrétion, ils t'ont vendu "ça" combien?
 
Re : resine marque sina

alors en fait c'est la marque "lina "mdr on dirais kil y a ecrit "sina " j ai chetez le pot 7,71 de 30gr c'est sur que c'été sur que vu le prix ca allait etre de la daube....et le liquide 10.37 bon je me suis pas trop ruiné sa va:laugh:et voila la photo du produit.....BISOU :28-kiss:
 
Re : resine marque sina

alors en fait c'est la marque "lina "mdr on dirais kil y a ecrit "sina " j ai chetez le pot 7,71 de 30gr c'est sur que c'été sur que vu le prix ca allait etre de la daube....et le liquide 10.37 bon je me suis pas trop ruiné sa va:laugh:et voila la photo du produit.....BISOU :28-kiss:

Ouais ils se font pas chier quand meme, au prix qu'ils doivent le payer :ok:
 
Re : resine marque sina

:frag_facile: le pire c'est que je l'ai même pas fait volontairement :frag_facile:

si tu souhaites pas cher et de qualité tu as la résine ezflow sur ebay;)
mdr:33-lol: et tu fais des rimes en plus alex 38 mdrr....:33-lol:.mais bon faut toujours textes avant de juger maintnant je peu juger: DE LA MERDEUUUUUHHH MDRRRR:arnaud_w:
 
Re : resine marque sina

ouais mais bon ca fou mal pour une boutique de grossistepro de vendre une merde pareille mais bon chacun son bisness apres tous.....
 
Re : resine marque sina

:frag_facile: le pire c'est que je l'ai même pas fait volontairement :frag_facile:

si tu souhaites pas cher et de qualité tu as la résine ezflow sur ebay;)

je cherche pas spécialement du pas cher mais j aime bien tester ezfow connais pas mais c''est vrai que plusieur en sont contente donc je vais tester:audi:merci....
 
Re : resine marque sina

:eek:ster: je me doute que tu cherches pas forcément du pas cher mais sur ebay ça vaut le coup...en france c'est de l'arnaque:sad:
je cherche pas spécialement du pas cher mais j aime bien tester ezfow connais pas mais c''est vrai que plusieur en sont contente donc je vais tester:audi:merci....
 
Re : resine marque sina

La marque Lina est fabriquée devinez où.... en CHINE !!!!
Les chinois font des choses formidables dans la production d'accessoires, décorations, consommables...mais par contre en ce qui concerne les cosmétiques (dont les produits ongulaires), à part les vernis.....:confused:!!!
Ils ne sont pas sujets aux même règlementations sur les cosmétiques que nous en Europe, et j'avoue que perso je ne me risquerais pas à utiliser leur produits....!
Voilou!

Bizzz:arnaud_w:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut