resine nded

bah moi non plus mdrrr...je saurais si vraiment cover quand je les recevrais après pas responsable si ned ne donne pas le meme nom,j ai comme l impression que tu as mal pris ma réponse , mais ta question etait tendancieuse ;)

je t en remercie et t en souhaite de meme
 
Tendancieuse
mini_297471heu1.gif
????? Bah mince alors !!!
Il y avait le choix pour le qualificatif !!
Comme pour les gels ... "maquillage" ou "make up" ou "cover" ou "couvrante" ou "masque" ou "opaque" !!
Mais INCROYABLE ne donne pas d'indice. En plus quand tu cliques pour voir les différentes teintes, la couleur de la poudre sur la photo ne change pas !!!
NDED doit avoir beaucoup plus de clientèle "gel" que résine !
 
et non mais je suis sure que beaucoup de filles ici pourront mieux te parler des gels vendu sur ned car moi c est résine et rien d autres donc je ne m informe pas sur le gel et ne te serais d aucune utilité pour cela, et ned etant un des plus gros fournisseur européen ( et oui beaucoup de grandes marques se servent chez eux ) ils doivent avoir autant gel que résine en clientèle, j avais testé sur ma fille et ses poses tenaient 4 semaines( c était le gel maquillage ned et leur monophase si cela peut t aider)
 
Merci ! Je vais jeter mes nœnœils dans la section "gel" ...
Pfff c'est de la folie, il y en a tellement, que ce soit résines ou gels ...
773669zinzin.gif
 
et bien c est ce qu il faut faire tout en gardant a l esprit que nous sommes toutes differentes et qu une marques qui va satisfaire une ne satisfera pas forcement une autre personne, d ou l interet d acheter des petites quantités et de voir par la suite
 
J'ai aussi des gels nded. Le masque "vieux rose" qui camouffle bien la plaque et qui est très joli, le monophase en viscosité épaisse et moyenne. Le milky pink qui a un effet laiteux est très beau aussi. Par contre le gel finition ne brille pas assez a mon goût.
Ce sont de bons produits.
Par contre quand je commande, j'aissaie de commander pas mal de choses pour amortir les frais de port qui sont a 13 € et quelques.
 
Ah, babeth99 mais tu es partout ! Heureusement !
Faut que je vois ça de plus près ! Le monophase ... "clear" ou bien "rosé" ? Par contre l'effet laiteux c'est pas trop mon truc.
Et le blanc opaque tu prends lequel ?
Faut aussi que je vois les protocoles ............
 
Coucou,
Oui, j'suis là aussi ...
C'est le monophase clear que j'ai.
Epais : http://www.nded.fr/gel-uv-et-gel-co...ion/nded-gel-de-construction.html#tcnd_735096
Celui-ci est super pour bien faire le bombé car il est suffisamment épais pour ne pas couler.
Viscosité moyenne : http://www.nded.fr/gel-uv-et-gel-co...ion/nded-gel-de-construction.html#tcnd_735097
Celui-ci je m'en sert en gainage ou juste avant la finition.
Quant au blanc, c'est le tout simple :http://www.nded.fr/gel-uv-et-gel-couleur/gel-french/nded-gel-uv-french.html#tcnd_815022
Il est assez mielleux et je le pose au spot.
Pour le masque, c'est celui-ci : http://www.nded.fr/gel-uv-et-gel-couleur/gel-de-couleur/nded-gel-de-maquillage.html#tcnd_9075541
J'ai la peau mate donc c'est parfait.

Mais le gel de finition, je trouve que ça ne brille pas longtemps.

Pour le protocole, c'est à peu près le même que pour toutes les autres marques.
- préparation de l'ongle (pousser les cuticules, limer le bord libre, matifier la plaque)
- déhydrater
- pose du chablon
- primer ou gel de base
- 1ère couche fine de gel de construction
- catalyse
- fine couche de masque
- catalyse
- je recommence une couche de masque en la dégradant aux cuticules pour un effet plus naturel
- catalyse
- french
- catalyse
- construction avec mon gel épais pour faire le bombé
- catalyse
- cleaner
- mise en forme de l'ongle
- dépoussiérer et cleaner
- déco et finition

Pour moi cela fonctionne bien comme ça.
 
babeth99 ... si tu n'existais pas faudrait vraiment t'inventer :)
Mais vu que tu existes, je propose de te cloner :D
Et puis je n'aurais jamais pensé que tu soit "gel" ! Je te pensais "résine résine résine" !!
C'est super, tu es multitâche, polyvalente, pluridisciplinaire
534937woohoo.gif

Je mets des smileys parce que des fois on me pense ... ironique ! me demande bien pourquoi ... pfffrrrttt
En tout cas merci d’avoir pris le temps, parce que j'imagine que tes vignes te mènent la vie dure à cette époque de l'année !
Je vais peut-être passer au gel (french) parce que en résine ma "mauvaise main" comme dit AlovP, c'est vraiment moche !
J'aurais moins de difficulté avec le gel, quitte à m'aider de guides !
Encore merci !
 
vous avez testé la resine "incroyable" de nded alors ?
ça donne quoi ? j'ai vu qu'il y a plusieurs couleurs mais il n'y a pas de nuancier
 
J'ai testé la bright purple... eh ben c'est de la pink et pas cover du tout lol j'espère que les deux autres teintes sont mieux je testerais à ma prochaine commande..
 
merci pour ta réponse !! j'ai passé une petite commande de resine chez eux je posterais les photos des que je les reçois
 
Nini t'es où pour nous dire tes impressions de ton test. Sont-elles couvrantes ou non ces fameuses résines incroyables ?
 
Desolée les filles mais je suis pas très presente ici ....

donc moi j ai tester la "princesse rose" et c est bien une couvrante!!!!! elle se travaille bien vieilli bien ne jauni pas donc vous pouvez y aller enfin pour celles qui ont tjrs suivi mes conseils et ne s en sont jamais plaint hein car je ne suis pas le bondieu sans confession !mdrrrr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut