resine nded

Desolée les filles mais je suis pas très presente ici ....
donc moi j ai tester la "princesse rose" et c est bien une couvrante!!!!! elle se travaille bien vieilli bien ne jauni pas donc vous pouvez y aller enfin pour celles qui ont tjrs suivi mes conseils et ne s en sont jamais plaint hein car je ne suis pas le bondieu sans confession !mdrrrr
Pendant que je te tiens, je te lâche plus ! :D
T'aurais pas quelques photos de cette "princesse rose" ???
Si c'était un effet de ta bonté ???
 
d'habitude j'utilise un mélange des deux cover de naility
c'est le princess rose qui semble s'en approcher le plus
sinon le silk rose est bien couvrant aussi mais un peu plus foncé
le bright purple lui est pas franchement couvrant
 
Le silk rose a pas l'air mal pour un rallongement de plaque. Le princesse rose étant plus clair, je le verrai bien pour faire le dégradé aux cuticules.
En tout cas merci Nini Huggy les bons tuyaux.
 
titpasc, tu es partout ! LOL
Merci pour tes essais bien pratiques ! C'est sympa !

babeth99, d'après le nuancier, effectivement "silk rose" paraît + foncé, ou + opaque ? Mais "princess rose" est très joli, et semble atténuer la repousse au niveau bord de plaque et partie blanche de l'ongle ... Pas certaine d'utiliser les bons termes !

Laurie83, ben le "bright purple" il est ULTRA BRIGHT et quasiment pas purple ! Si je me fie au nuancier ! :D
 
non il est vraiment translucide comme la pink, il donne l'effet d'ombre, de relief sur la french, je le comparerai au gel de construction milky pink pour la transparence.

Edit: et non, je ne vois pas non plus ou est passé le "purple" dans tout ça ^^
 
Oui donc un poil moins transparente que la pink donc ? C'est toujours sympa d'avoir une pink légèrement opaque dans sa valise ça sert beaucoup !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut