resine nded

titpasc, extra ton idée de tester la "transparence" sur du texte de journal !
La "silk" est très jolie aussi et quand même un peu + opaque, du moins j'ai l’impression, et c'est cellequi me plait le +
 
Ha ouais j'arrive pas à voir de différence entre les deux cover ! C'est léger léger.
 
coucou les filles je voudrais re essayer la resine donc j'ia commande le rose princess de la clear, une couleur noir pailettes et jaune :rolleyes: hate de tester et voir si je m'en sors !lol donc ce wekend je vous poste sa bon j'espere que je ne vais pas me tirer les cheveux
 
Comme moi aussi j'avais commander, c est quoi la différence entre leur 2 monomer sans odeur, à part une énorme inférence de prix? Y en a un à environ 3€ les 100ml et l'autre à 11 euros. L'odeur est- elle réellement moins forte avec le plus cher?
 
pour moi c'est juste une histoire de packaging, a voir avec celle qui ont testé (moi je prends toujous "nded" le moins cher)
 
C'est ce que je pense aussi, mais je suis preneuse de l'avis d'une testeuse. Sinon, y'a une différence entre le normal et l'oderless.
 
Ah bah l'odeur, le "normal" j'ai pas testé, j'ai eu le débutant (qui met trèèèèès longtemps à secher, pas terrible) l'odorless (un peu lent mais ça va) et récemment j'ai pris le "professionnel" je dois pas oublier e remettre le couvercle sur le godet mais j'atteins plus facilement ma vitesse de croisière on va dire, j'ai moins de problème pour pincher
 
bah j'ai jamais mesurer le temps ... mais je modelais l'ongle encore, et encore, et encore, et encore..... parce que ça dégueulais.. (passez moi l'expression hein :D) et puis après tout ça j'avais encore le temps d'aller fumer une clope que c'était pas tout à fait solide (genre ça partaient en copeaux et en filaments si je limais)

maintenant je fait *toc toc* sur l'ongle pour vérifier que ce soit sec (astuce vue sur vidéo Organic :p)

Enfin voila, je débutais, je gérais surement mon ratio moins bien que maintenant, mais dans mon souvenir c'était quand même correct.. hors c'était extra long ^^
 
Comme tu me l as demandé en mp , les resines ned sont super , chose qu il faut savoir aussi , pour celles qui iraitdire " que pas cher veut dire mauvaise" que ned est un des plus gros fournisseur européen, et que bien des marques font elaborer leur produits dans les labo qui fournissent ned....
Les résines ned sont parfaites , je les utilise depuis des années seul inconvénient cest qu il ne fournissent la cover qu au grande marque....
Ensuite comme je l ai souvent dis il faut tester plusieures résine et pinceau pour trouver celle qu on maitrise le mieux ...
l erreur que font souvent les debutantes qui apprennent seules la résine c est qu elle tremps le pinceau et le pose dans la résine comme si c etait du gel !!!! non on trempe lepinceau entierement dans le monomer puis on racle le pinceau sur le brad du godet , puis on retrempe juste lapointe et la on pose la pointe sur la surface de la poudre et on tirevers soi, cela forme une boule , il ne faut pas la poser dessuite sur l ongle, prenez le temps de regarder le changement de la resine,( en general on compte 3/4 sec) si c est trop liquide poser sur un papier absorbant quelque secondes, et n oubliez pas la résine ca se pousse tapote ecrase mais ne s etire pas comme le gel!!!!!preferez un pinceau assez gros comme du 8/10 avec poils long( qui sera le reservoir de monomer pour continuer de travailler la résine sans excedent et qui facilite la pose)

Ensuite tu demandes si elle est bien alors que tu comptes liquider tes resines ned apres ta formation ????
Bonjour! J'aimerais quelques precisions car je débutes dans l'acrylique et j'ai essayé sur moi et ils se decolent un peu sur le coté a certains doigt... j'Ai pourtant mis le primer et je pensais que ca venais de l'acrylique donc pouvez vous m'eclairer ?
 
Bonjour! J'aimerais quelques precisions car je débutes dans l'acrylique et j'ai essayé sur moi et ils se decolent un peu sur le coté a certains doigt... j'Ai pourtant mis le primer et je pensais que ca venais de l'acrylique donc pouvez vous m'eclairer ?
La meilleure façon de débuter de est de faire des formations pour apprendre l'anatomie de l'ongle, les différentes poses et les différentes matières utilisées ;)
 
Bonjour,

Est-ce que quelqu'un connaîtrait un bon centre de formation résine de 10jours minimum dans le nord et ses alentours ?
Merci d'avance pour vos réponses
 

Ca peut vous intéresser:

Haut