resine nfu ho et monomer onglerie????

tahiti13100

Membre Populaire
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
alors voila comme je n ai presque plus de resine kodi et que je dois aller chez framenails mardi je compte acheter des resine nfu oh , le soucis cé que financierement en ce moment cé pas l extase alors il me reste nail prep , monomer onglerie le primerless
donc est ce que quelqu un a deja essayer la resine nfu oh avec monomer onglerie ??????????????????????????????
merci d avance bisoussssssssssssssssssssss
je sais qu avec kodi sa marche super en tout cas
 
Re : resine nfu ho et monomer onglerie????

Voici mon expérience : je travaille avec les mono Nfu Oh ou bien le Kodi et j'utilise aussi bien la résine Nfu Oh que la résine Organic nails ou le résine Onglerie be. Aucun souci ni de pose ni de décollement. Ah, j'oubliais, j'ai aussi essayé avec le mono de Nded. Je sais que les puristes diront qu'ils faut rester dans la même marque mais pour se dépanner pourquoi pas ....
 
Re : resine nfu ho et monomer onglerie????

merci miss
oui ned on m avais dit que sa allait aussi je fini ma bouteille de mono et j essairais avec ned car niveau prix cé pas la meme chose ;)
merci
 
Re : resine nfu ho et monomer onglerie????

merci miss
oui ned on m avais dit que sa allait aussi je fini ma bouteille de mono et j essairais avec ned car niveau prix cé pas la meme chose ;)
merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut