Resine NSI avec quelle autre marque de monomer??

minouche13

Nouveau Membre
Bonjour a toutes,

Voilà je dois passer une commande chez Transdesign me suis décidée a prendre les résines NSI pour commencer seulement ils n'envoient le monomer que par UPS ce qui est super cher, je vais donc prendre un monomer ici en France, mais je ne sais pas ce qui est compatible avec les résines de chez NSI donc si vous avez déjà testé avec d'autres marques de monomer, j'aimerai bien avoir vos avis et commentaires, d'ailleurs si certaines utilisent les résines NSI j'aimerai bien avoir leur avis aussi :) Merci d'avance
 
Re : Resine NSI avec quelle autre marque de monomer??

peux pas t'aider car j'ai pris mes résine et le monomer chez NDED
 
Re : Resine NSI avec quelle autre marque de monomer??

NSI est une tres bonne marque de résine, par contre en principe onndéconseille de mélanger les mono et poudre pas de meme marque, ou a tes risques et périls
 
Re : Resine NSI avec quelle autre marque de monomer??

NSI est une tres bonne marque de résine, par contre en principe onndéconseille de mélanger les mono et poudre pas de meme marque, ou a tes risques et périls

Oui, diotime je sais que c'est pas top mais bon les frais d'envois avec transdesign sont super cher par UPS et en france le monomer NSI n'est pas donné non plus... donc si des filles du forum ont testé j'aimerai bien des conseils :)
 
Re : Resine NSI avec quelle autre marque de monomer??

NSI est une tres bonne marque de résine, par contre en principe onndéconseille de mélanger les mono et poudre pas de meme marque, ou a tes risques et périls




Meme réponse que pat! lorsque l'on souhaite le meme résultat qu'eux(NSI) et bien on utilise les memes ingrédients.
 
Re : Resine NSI avec quelle autre marque de monomer??

Tu peux contacter un distributeur NSI afin d'avoir du mono.

Perso j'ai testé les résines NSI et leur mono et aucun soucis !
 
Re : Resine NSI avec quelle autre marque de monomer??

hello si tu vas chercher directement ton acrylique nsi chez le distributeur le plus proche de chez toi, je pense que ca vaudra le coup apl le 0494439025, elle pourra mieux te renseigner...en plus pas de port si tu vas le chercher, pas de délai, et les conseils en plus...c'est pas le top???
c'est bien de connaitre ses distributeurs en france aussi...ça peut servir en cas de grève des dockers ou des avions aux usa...lol
 
Re : Resine NSI avec quelle autre marque de monomer??

hello si tu vas chercher directement ton acrylique nsi chez le distributeur le plus proche de chez toi, je pense que ca vaudra le coup apl le 0494439025, elle pourra mieux te renseigner...en plus pas de port si tu vas le chercher, pas de délai, et les conseils en plus...c'est pas le top???
c'est bien de connaitre ses distributeurs en france aussi...ça peut servir en cas de grève des dockers ou des avions aux usa...lol


Oui mais bon je sais pas s'ils ont un distributeur sur Marseille, en tous cas merci pour vos réponses les filles :)
 
Re : Resine NSI avec quelle autre marque de monomer??

allo oui ils ont un distributeur sur marseille, c'est pour cela que je donne le tel...si c'est pas sur marseille ou al region je n'aurai rien dit, lol.
bref appelez et elle vous dira même qu'il y a un centre et un centre de formation sur marseille, magique!!!
 
Re : Resine NSI avec quelle autre marque de monomer??

payer 78 dollars pour commander 2 resines ca fait cher, tu ferais mieux de prendre tout en france, en plus il y a une promo bientot sur le liquide.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut