resine ongle24

Mo2

Experte
Bonsoir a toutes
J'ai donc posté une discussion ce matin sur la resine peggy sage qui soit dit au passage ne m'est pas vraiment conseillé.
J'ai effectué des recherche sur les résine ongle24 est rien...
Je voudrai donc demander aux utilisatrices comment elle le trouve? et si le rose est naturel ou trop rose pour appliquer sur tous l'ongle.
merci beaucoup!! :flower:
 
Re : resine ongle24

et tant qu'a faire quel taille de pinceau est mieu pour debuter en résine, 6 ou 8?
 
Re : resine ongle24

je saispas du tout moi je ne change plus de resine car jadore la mienne meme si un peu chere mais mes cliente en sont satisfaite
 
Re : resine ongle24

ecoute moi je pars du principe que ok c est pas cher mais bon je doute cote qualité car d experience jai tester les moins chere et cela a ete la cata , si tu veux avoir des ongles de qualité faut mettre le prix ca c est certains ,j ai sous les yeux le catalogue de akzent direct ( sit infra cosmetic) ils ont un kit resine a 27euros ,sinon tu as la resine entity chez frame nail pas chere et de tres bonne qualité d apres les filles ,peu de filles font la resine malheureusement moi je ne travaille que la resine donc si tas des question n hesite pas
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 4
Produits et matériel 4
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut