resine onglerie be

sandy31

prothesiste
de l'aide les filles j'ai un soussie j'ai mes poses qui se casse ou se decolle au bout de 1 semaine je suis degouter resine clair de onglerie be +primer et monomer de la meme marque je suis le protocole je ne comprend ps car sur moi et ma mere sa tiend quelque conseil serais les bien venue merci merci merci
 
Re : resine onglerie be

moi meme j'ai essaye les resine onglerie et j'ai eu enormement de souci je suis donc passe a la marque creative puis le gel me tentait et je l'ai adopte
 
Re : resine onglerie be

merci de ta reponse je penser bien que sa venez des produits je vais changer de fourniseur des frais en plus mais bon les clientes avant tout
 
Re : resine onglerie be

bonjour sandy peux tu me dire ce que tu as pris comme produit car moi j a acrylique ultra white cover mask crystal deep monomer primeless pinceau 4 6 du no lime je ne connais pas les etapes avec ses produits je veux faire sur tips et chablon
 
Re : resine onglerie be

j'ai pris la résine et sont monomer et pimer compatible chez onglerie be mais j'ai eu de gros soussie decolement casse jaunisement et meme une cliente qui a fait une reaction allergique exema donc j'ai essayer le resine de chez lysor liane a toulouse produit de la marque star nails performance j'ai un bon rendu et pour le momnt aucun retour negatif de mes cliente alors je pense commender en plus grosse quantité ;
 
Re : resine onglerie be

MERCI DE TA REPONSE JE DOIS FAIRE MES ONGLES AUJOURD HUI ET JE N AI PAS LE PROTOCOLE AVEC SES PRODUITS ET POUR LES ETAPES POUR LIMER AIAI:16-sick:
 
Re : resine onglerie be

preparation de l'ongle ,primer , pose de résine ,mise en forme ,galbe ,bombé, limage de finition polissage et voilou le resutat vernis ou deco comme tu le sens bonne pose a toi
 
Re : resine onglerie be

merci de ta reponse je penser bien que sa venez des produits je vais changer de fourniseur des frais en plus mais bon les clientes avant tout

coucou sandie, je fais de la pose résine . je ne me sers que chez Créative. Les produits sont un peu chers, mais je n'ai aucun problème. mes clientes gardent leurs ongles. je prends aussi les tips chez eux.:spinny:
 
Re : resine onglerie be

bonsoir fauve 17; moi je me demande si je vaais pas commender a nsi ou j'ai une marque star nail performance qui a l'aire pas al connais tu a tu le lien pour créative que je me renseigne merci d'avance
 
Re : resine onglerie be

merci fauve 17 et en meme temp ses tu comment ont met des photos car j'ai fait comme sa (mode avancé,parcourir ajouter photo ) et rienimposible d'ajouter une photo je suis triste car je voulais mettre mes poses pour avoir des commentaires pour m'ammeliorer merci a ce soir
 
Re : resine onglerie be

figure toi que j'ai essayé et je n'y arrive pas non plus. dégoutée...
j'ai oublié de prendre le lien de créative. il faut absolument que j'y pense pour demain. ne m'en veux pas, j'ai beaucoup de boulot en ce moment.
 
Re : resine onglerie be

pas de soussie pour les photos j'ai trouver il faut les redimentionner car elle sont trop grosse ,je l'ai est reduite et sa a marché a demain bonne soirée et bonne fete
 
Re : resine onglerie be

coucou sandie, je n'arrive pas à transférer le lien pour Creative, alors je te donne ceci : c'est le site de la boutique en ligne : www.cnd-boutique.com
voilà, j'espère que tu pourras te connecter, sinon je te passerai leur téléphone.
je te souhaite une trés grande année 2009.
9+2= 11. c'est la force dans les tarots. bisous
 
Re : resine onglerie be

merci, mais il faut avoir un n° ciret pour pouvoir commander non ?
fait moi quand meme passer leur n° de tel comme sa je les bip pour plus de renseignement merci encore bonne soirée
 
Re : resine onglerie be

merci, mais il faut avoir un n° ciret pour pouvoir commander non ?
fait moi quand meme passer leur n° de tel comme sa je les bip pour plus de renseignement merci encore bonne soirée

oui, il vont te demander le n° siret, sinon tu vas payer le prix fort.
désolée de ne pas avoir répondu avant, ce soir je te donne le n° de tel. mais je pense que tu dois l'obtenir quand tu vas sur le lien.:dconfused:
 
Re : resine onglerie be

bonjour les filles moi j'utilise la résine d'onglerie et je n'ai pas de décollement ni de casse! je ne suis pas la seule sur le site d'ailleurs
 
Re : resine onglerie be

bonjour les filles moi j'utilise la résine d'onglerie et je n'ai pas de décollement ni de casse! je ne suis pas la seule sur le site d'ailleurs

est-ce que tu fais aussi des poses en résine gel couleur ?
SI OUI? QUEL EST TON FOURNISSEUR ,:holiday:
 
J'ai utilisé leurs résines, primer, nail prep, finition et les poses étaient jolies mais continuellement des micro décollements, j'ai décidé de faire un break un an, je viens juste de reprendre le gel car ça a fini par me décevoir de la résine :-(
 

Ca peut vous intéresser:

Haut