resine ou couleur

C

cyndy.joe

Guest
bien voila j'ai acheter d'occasion un lots de resine de couleur de marque nsi je pense que je dois la melanger a de la resine?enfin si quelqu'un peu n'aider ca serai gentil merci:) :)
 
Re : resine ou couleur

boisoir je ne savais pas que l'on pouver melanger la resine et le gel pouvez vous m'expliquer? merci:)
 
Re : resine ou couleur

bonsoir,

pour repondre a votre demande concernant les resine de couleurs NSI je vous invite a contacter christelle qui est la formatrice de PND / NSI FRANCE.

Au 04.92.13.02.09 du lundi au vendredi de 9.30 a 17.00h non stop.

par contre elle est de repos jusqu'a lundi alors vous pourrier la contacter mardi

cordialement jean-luc
 
Re : resine ou couleur

bonsoir,

pour repondre a votre demande concernant les resine de couleurs NSI je vous invite a contacter christelle qui est la formatrice de PND / NSI FRANCE.

Au 04.92.13.02.09 du lundi au vendredi de 9.30 a 17.00h non stop.

par contre elle est de repos jusqu'a lundi alors vous pourrier la contacter mardi

cordialement jean-luc

Salut Jean luc ,

peut on en savoir un peu plus sur toi? et tu représentant NSI? dans quelle ville ??etc etc cela serait vraiment sympa merci
 
Re : resine ou couleur

bonsoir,

pour repondre a votre demande concernant les resine de couleurs NSI je vous invite a contacter christelle qui est la formatrice de PND / NSI FRANCE.

Au 04.92.13.02.09 du lundi au vendredi de 9.30 a 17.00h non stop.

par contre elle est de repos jusqu'a lundi alors vous pourrier la contacter mardi

cordialement jean-luc



:flocool: Ah ben bien!on débarque sur notre forum,et on ne prend meme pas le temps de ce présenter d'abord??????Pas polie cà!!!!!!!!!!
 
Re : resine ou couleur

bonjour cindy joe,

envoie un mail a notre responsable europe pour quelle te donne les coordonnées d'un distributeur NSI en belgique pour te conseiller sur les resine de couleurs n'oublie de lui dire que tu est envoyer par PND / NSI FRANCE.

voici son email nsieurop@pandora.be

cordialement J-luc

voici email de notre responsable europe qui est en belgique.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut