Resine ou L’Acrylique

Fannygangloff

Banggood
Coucou les fille ,
J'aimerais savoir si vous préférer la resine en poudre , resine pinceau , resine de soie pour les ongles ou de l'acrylique , le quel est beaucoup plus facile de faire de très beau ongle ? Pouvez vous prendre et poster quelques photos pour comparer les deux? je voudrais d'avoir plus de communications avec vous sur ce problème , j'attend vos retours .
 
Je comprends pas trop ce que tu veux dire @Fannygangloff .
Résine en poudre = c'est la résine où on "trempe" le doigt dans le pot ?
Résine pinceau = la méthode classique de la résine et mono ?
Résine de soie = alors là je sèche je connais la fibre de soie, mais maintenant si c'est une nouvelle technique de mettre la résine je connais pas.

Après très sincèrement de ce que je sache tout ce qui travaille sous forme de poudre est appelée résine ou acrylique. Le mot résine s'utilise en français, le mot acrylique plus dans les pays anglo-saxons et hispaniques.
Chez nous on dit acrilico pour la résine et resina pour la colle ;)

Pour faire de beaux ongles ce qui est bien c'est la résine ou acrylique, qui se travaille avec le pinceau et le mono et le chablon. Après c'est comme tout, ça peut être très facile si tu apprends bien et pratique souvent ;)
 
Ah, en effet , j'ai pas très claire pour les différences de les deux , donc je voudrais discuter avec vous , j'ai besoin la compréhension pour ça de votre côté .
 
Je comprends pas trop ce que tu veux dire @Fannygangloff .
Résine en poudre = c'est la résine où on "trempe" le doigt dans le pot ?
Résine pinceau = la méthode classique de la résine et mono ?
Résine de soie = alors là je sèche je connais la fibre de soie, mais maintenant si c'est une nouvelle technique de mettre la résine je connais pas.

Après très sincèrement de ce que je sache tout ce qui travaille sous forme de poudre est appelée résine ou acrylique. Le mot résine s'utilise en français, le mot acrylique plus dans les pays anglo-saxons et hispaniques.
Chez nous on dit acrilico pour la résine et resina pour la colle ;)

Pour faire de beaux ongles ce qui est bien c'est la résine ou acrylique, qui se travaille avec le pinceau et le mono et le chablon. Après c'est comme tout, ça peut être très facile si tu apprends bien et pratique souvent ;)
Je comprends pas trop ce que tu veux dire @Fannygangloff .
Résine en poudre = c'est la résine où on "trempe" le doigt dans le pot ?
Résine pinceau = la méthode classique de la résine et mono ?
Résine de soie = alors là je sèche je connais la fibre de soie, mais maintenant si c'est une nouvelle technique de mettre la résine je connais pas.

Après très sincèrement de ce que je sache tout ce qui travaille sous forme de poudre est appelée résine ou acrylique. Le mot résine s'utilise en français, le mot acrylique plus dans les pays anglo-saxons et hispaniques.
Chez nous on dit acrilico pour la résine et resina pour la colle ;)

Pour faire de beaux ongles ce qui est bien c'est la résine ou acrylique, qui se travaille avec le pinceau et le mono et le chablon. Après c'est comme tout, ça peut être très facile si tu apprends bien et pratique souvent ;)
Merci pour votre explications détaillés !Vous êtes très gentil et sympa ! j'ai compris maintenant les différence entre les deux , et j'espère d'avoir plus de discussion avec vous à bientôt !
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Produits et matériel 32
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 7
M
Produits et matériel 32
B
Produits et matériel 2

Ca peut vous intéresser:

Haut