resine pailleté

M

mamamoun

Guest
salut les aminous !:julie93:

j''ai vu une video l'autre jour, une femme posait la french avec de la resine pailleté
est ce que qq'un peut me dire ou je peux en trouvé, please ???
bonne qualité, pas trop chère, couleur argent, et site pas trop merdique

merci :brunette:
 
Re : resine pailleté

d'un coup j'ai peur
a nininail
euh non, j'ai pas regarder, mais suis toujours là et j'ai pas vu de messages la dessus:wavecry:
 
Re : resine pailleté

Coucou,

en tout fait, les kits de résines paillettées d'ezFlow et Young Nails sont superbes. EzFlow, il y en a sur ebay.

Sinon, il te suffit de mélanger toi-même les paillettes et la résine ! en gros, une dose de paillettes pour 3 doses de clear.
 
Re : resine pailleté

merci
je vais essayer, j'ai des paillettes, mais je pense qu'elles sont quand meme trop epaisses pour ca
 
Re : resine pailleté

merci alex
j'i pas tout compris, l'anglais, ha !!!!
ca comprend quoi ??
y'a plusieur couleur ??? a ce prix là ??
on paie en dollar ?? frais de banque ??? frais de port ???
 
Re : resine pailleté

Il y a 15 résines pailletées différentes, de plusieurs couleurs.
Tu payes avec Paypal, en dollars (c'est converti en euros sur ton relevé de compte).
 
Re : resine pailleté

Oui je commande beaucoup en payant via paypal... mais pour les frais... euh j'ai honte mais je ne sais pas en détail... :gni:
 
Re : resine pailleté

euh je vais abusé là !!!:wavecry:



et tu as deja commander ?? tu paye des frais avec ta banque ??
coucou alex et les autres!! je cherche a avoir des conseil pour ongles rongés : une pose de resine en french! que me conseille t-on pour que cela tienne!!
merci beaucoup:fier:
 
Re : resine pailleté

:wavecry:c'est ce qui me fait peur en payant a l'etranger ... je veux bien payé 2euros de fris mais pas 10, deja les frais de port sont pas mal cher .........
et tu recois tes colis, en combien de temps, bien emballé ???
je sais sui chiante:wavecry:
 
Re : resine pailleté

:wavecry:c'est ce qui me fait peur en payant a l'etranger ... je veux bien payé 2euros de fris mais pas 10, deja les frais de port sont pas mal cher .........
et tu recois tes colis, en combien de temps, bien emballé ???
je sais sui chiante:wavecry:

les frais ne sont pas excessifs sinon j'aurais hurlé quand même ! compte deux semaines et c'est très bien emballé
 
Re : resine pailleté

:wavecry:c'est ce qui me fait peur en payant a l'etranger ... je veux bien payé 2euros de fris mais pas 10, deja les frais de port sont pas mal cher .........
et tu recois tes colis, en combien de temps, bien emballé ???
je sais sui chiante:wavecry:
avec le taux de change euro/dollar à l'heure actuelle, si tu fais tes comptes en prenant 1€=1$, même avec les frais tu aura encore de bonnes surprises à l'arrivée !
http://fr.biz.yahoo.com/euro.html
 

Ca peut vous intéresser:

Haut