Resine Peggy Sage

angie1305

Experte
Coucou Tout Le Monde
Tout Est Dans Le Titre Qui Connait La resine Peggy Sage?????
Merci Beaucoup
 
Re : Resine Peggy Sage

Fais une petite recherche, le sujet a déjà été traité :wink2:
 
Re : Resine Peggy Sage

coucou angie moi je travaille avec et je nai jamais eu aucuns soucis ,apres cest une question de gout les filles sur le forum te diront qu elle naiment pas peggy sage
 
Re : Resine Peggy Sage

salut les filles moi je travaille avc peggy sage et je trouve que les produits se sont qd meme vachement améliorés quelques soucis avec le gel french ivoir un peu jaunesur 3 sem de pose!!
 
Re : Resine Peggy Sage

hihi salut mafalda !! mdr !! en effet d'après ce que tu m'as dis ça c amélioré ya plus qu'à tester !!!

euh mafalda, présentes toi en rubrique nouveaux membres mdr sinon tapette sur la fesse mdr !!!
 
Re : Resine Peggy Sage

vivi bienvenue mdr mais je la connais moua donc j'peux me pemettre la fessée lool avec le string d'axey tiens !!
 
Re : Resine Peggy Sage

hello les cokinettes bah moi apres le mess d'hier je sui allée mchercher un cassecrouT chez macdalle et jai pas resisté luna je me sui posé mes ongles
allonge et gel mais je veu qd meme kon se voi lundi ou jeudi tinkiet!!!!
mais jen pové pu de mé petits boudin hein hein hein...!!!!
je crois que jsui accro..... :-x
 
Re : Resine Peggy Sage

Coucou

J Utilise La Resine Et Le Gel Peggy Et J Ai Beaucoup De Mes Modeles Sur Qui Ma Pose Dure + Qu Avec D Autres Marques .moi Aussi J Avais Des Doutes Mais Il Est Vrai Que Leurs Produits Ont Un Bon Rapport Qualite Prix

A+
 
Re : Resine Peggy Sage

coucou moi j'utilise peggy sage niveau solidite je ne rencontre pas de probleme ca tiens bien, c'est niveau couleur que j'ai plus de mal j'utilise le rose, le naturel et l'extra blanc mais je trouve que le naturel est trop opaque p etre faut il essayer le crystal...? et le rose pas assez rose il fait plus rose-gris le blanc pas de soucis

voila apres c'est question de gout
biz
 
Re : Resine Peggy Sage

J UTILISE LE CRYSTAL ET C'est beaucoup mieux que le naturel. Tu verras, essayer c'est l'adopter. Par contre le crystal est plus fluide je trouve....

Biz à +
 
Re : Resine Peggy Sage

salut les filles alors moi je trouve ke le cristal est mieux ossi et effectivement il est un peu plus fluide mais le resultat est top!
 
Re : Resine Peggy Sage

moi j adore l crystal sincerement on voit guere la difference avec du gel quand on mets une couche de finition dessus
chouette jai trouve des copines de peggy sage ....chui trop contente
 
Re : Resine Peggy Sage

J'utilise moi aussi des produits Peggy Sage, Gel et Résine et je n'ai aucuns problemes avec..
 

Ca peut vous intéresser:

Haut