Resine qui n a pas seché sur la 2eme main

bouilledamour11

Membre récent
Salut tout le monde !

Alors voilà souci sur une nouvelle cliente qui pose pour la première fois, c'est une rongeuse. Je lui fait un rallongement au chablon en résine, court de façon à ce que ça ne déborde même pas du doigt.
Je fais la première main, je laisse finir de sécher pendant ce temps je fais sa 2ème main, je retravaille la mise en forme de la 1ère main, elle est parfaite, la cliente est très contenté. Et la j attaque la 2ème main pour la mise en forme, et la c'est la CATASTROPHE la résine refuse de sécher !! J'ai été obligée d attendre chez elle 1h30 avant que ce soit suffisamment sec et encore !

Ce n est pas possible ça me tue le temps de travail ! Au lieu d'1h30 de pose j y suis restée 3h a cause de cette 2ème main !

Comment peut on expliquer ça ? A savoir que ça ne m est jamais arrivée et que la 1ère main a très bien pris sans souci !
 
Quelle résine? Quel mono? Quelle température chez la cliente? .....................
 
C'est étrange que les deux mains soient différentes...., avait-elle froid ,, ou y a t-il eu un coup de froid d'un coup ? lol
 
Résine et mono TT les mêmes que d habitude avec lequel j'ai pas de soucis habituellement :-/

Temperature ambiante ni chaude ni froide, aurait elle une main plus froide ou chaude que l autre ?? Lol !
 
bonsoir, il mais arriver la meem chose c'était la cliente était geler donc les mains froides dont sa ne voulais sécher , dont je sais maintenant que sa y fait davoir froid ou la pièce quil n'est pas chauffer sa arrive aussi
 
Et oui je me suis sentie cruche a attendre devant cette 2ème main a ce qu'elle sèche !!

Counedusud merci pour l'astuce prochain coup je ferais ça !

Je la revois lundi elle a eu un ongle cassé sur cette fameuse main qui ne voulait pas sécher :( ça l a fout mal je vous le dit !
 
Bon je viens donner des nouvelles, donc cette cliente chez qui la résine ne séchait pas sur la 2ème main, effectivement avait la main très froide ! Les doigts avait une bonne température mais la paume et le dessus de la main était glaciales !!
Il se trouve que lorsqu'elle reste assise ses mains et pieds se glacent très vite. Donc forcément pas de soucis le temps de faire une main, mais pour attaquer la 2ème c'est l'horreur.

Ce coup ci elle avait les mains bleu ça ne l a pas étonnée car elle a l habitude ! Donc au bout de 30min a attendre comme des nouilles que ça sèche (malgré l acétone dans le mono !) on y va a frotter les mains, sortir le petit chauffe main... Une fois les mains réchauffées la résine a séché très vite c'était nickel.

Prochain coup on passera au gel je ne me vois pas dépasser a chaque fois mon temps de pose !
 

Ca peut vous intéresser:

Haut