Resine qui se decole...

  • Auteur de la discussion manon2toi
  • Date de début
Re : Resine qui se decole...

quel gel utilises tu Fanny??
 
Re : Resine qui se decole...

Avec mes gels, je ne dois en principe pas mettre de primer. Mais lorsque j'ai ce genre de problème, j'en utilise et en général ça marche bien. Par contre, trop de primer peu aussi provoquer des décollements, ça dépend évidemment du primer.
 
Re : Resine qui se decole...

salut
j utilise toujours les gels onglerie.be , tu penses que c est due a la marque ?
bon en tt cas ce soir sur mon modele j ai essayé avec du primer on verra si sa tiens mieu :gni:
bisous ma steff :)
fanny
 
Re : Resine qui se decole...

salomee ton gel est un mono gel?? ou tu utilise quand meme un gel d'adhérence qui passe sous UV??
 
Re : Resine qui se decole...

Ha bhne je vois que la converse que j ai lancer marche bien :grin:
Moi je trvail ec de la resine tips et si y aurai moyen que quelqu un recapitule...
Moi je ponce un peu puis je colle les tips et et ensuite je met le bond primer... il manque quelque chose apparament???
Merci de rep :eek:rdi:
 
Re : Resine qui se decole...

Turquoise, mon gel, je le mets en base et en construction. Mais bon j'ai 7 sortes de gels, docn ça dépend.
 
Re : Resine qui se decole...

oui alors la les choses ce compliquent :grin::grin::grin:
 
Re : Resine qui se decole...

salut les filles ;je suis debutante bien sur etj'ai un pble au niveau du decollement ! alors est ce que la resine peu jouer par rapport a ca la "qualitée"??car il me semble que je n'ai pas toucher les peaux!et autre question est ce que la chaleur joue sur toute les resines ou selement certaines,? merci d'avance bye(peggy sage la ou j'ai pris mes produits bonne ou mauvaise marque????)
 
Re : Resine qui se decole...

slt les fille je vous sui regulierement mais ne dialogue pas mais la je sui a la recherche d un fournisseur de la marque pyralux en plus je sui novice en utilisation d internet:teehee::)
 
Re : Resine qui se decole...

:fool:slt les fille je vous sui regulierement mais ne dialogue pas mais la je sui a la recherche d un fournisseur de la marque pyralux en plus je sui novice en utilisation d internet:teehee::)
 
Re : Resine qui se decole...

coucou;desole ma biche je ne peu pas t'aider malheureusement car je ne connais pas tout les produits et j'en cherche un de bon qualite donc si quel qu'un peu me conseillé se sera avec plaisir bye
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut