resine rose couvrante

jiji2303

Éclairée
quand et comment faire une pose resine avec la resine rose couvrante + french + transparante? merci!!!!!
 
Re : resine rose couvrante

Lorsque ta cliente a les ongles courts il est nécessaire de faire un ralongement de plaque dans ce cas tu peu utiliser la résine couvrante pour cacher le bord libre de l'ongle naturel et donner une couleur armonieuse à la plaque après pose.
 
Re : resine rose couvrante

Waaouuhh, je suis fascinée, loll, désolée mais je suis débutante!
Il me tarde d'avoir mon matériel pour commencer à m'entrainer!!!
En tous cas merciiiiii pour la vidéo:+1:!!!!
 
Re : resine rose couvrante

merci les filles pour votre réponse et sissi pour cette tres belle video!!!!mais en fait je me demandais plutot comment faire sur une capsule(en mettant du rose juste histoire d'avoir un joli rendu).....en reverse???c'est la seule solution??merci encore
 
Re : resine rose couvrante

Non après avoir collé ta capsule tu renplit la plaque avec de la résine rose couvrante , tu lime bien avant de remplir le tout avec de la résine clear.
 
Re : resine rose couvrante

tu veux dire que je pose du rose et qu ej le lime puis je pose la french???........et si je mettais juste moins au niveau de la french? ce qu'il y a c'est que jeperds mes reperes de french...Lol
 
Re : resine rose couvrante

Non tu pose ta capsule, tu limes correctement puis tu applique la résine rose sur la plaque sans la faire couler sur la capsule, aprés avoir limé tu pose ta résine clear sur tout l'ensemble rose et capsule
 
Re : resine rose couvrante

aah oui et je peux ainsi mettre le blanc pour la french avant et puis la clear!!!!ok j'ai compris merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii....me voilà moins idiote!!lol!!!!merci bambara
 

Ca peut vous intéresser:

Haut