resine sur gel et gel sur resine???

jolitimy

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
je n'ai rien trouvé qui reponder bien a ma question alors je poste!
j'aimerai savoir si on peut faire une pose en gel et un comblement en resine et vise versa!
ce sera pour des produit de meme marque!
biz!
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

franchement je sais pas
ce que je sais c'est que sur moi j'ai fais mon pouce en gel puis au remplissage j'ai fais par dessus le gel de la resine et que depuis ca tiens et ca fais 2mois environ et j'ai meme pas un decollement mais bon c'est un test que j'ai fais et j'analyse l'evolution
voila
mais je sais pas si c top attendons les pro
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

kikou la tchi, oui tu peux tout faire un comblage gel sur une pose résine et un comblage résine sur une pose en gel...voilou...

ps : mes parents sont à 10kms de lens et mon zom est un fier supporteur du rcl alors j'avais plutôt intéret à te répondre...lol
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

il faut que ce soit la meme marque le gel et la resine???????
c bon a savoir merci
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

kikou la tchi, oui tu peux tout faire un comblage gel sur une pose résine et un comblage résine sur une pose en gel...voilou...

ps : mes parents sont à 10kms de lens et mon zom est un fier supporteur du rcl alors j'avais plutôt intéret à te répondre...lol
bien sur que tu avais intéré a me repondre:)
merci de ta reponce en tout cas
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

pas de soucis et non la résine et le gel ne doivent pas être de la même marque....voilou...bon courage à vous les filles
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

merci je vais tenter sur ma mere
peucheure!!!!!!!!!!!!! comme on dit ici c'est mon cabaye numero un
et le meilleur
lol
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

je sais pas du tout... je suis que gel, et si je devais faire quelqu'un kété en résine avant jenleverrai le tout...
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

salut,

perso je travail a la résine et j'ai deja eu le cas de nana qui venait pour un remplissage avec une pose en gel....je n'ai pas tenter le coup.je préfère tout enlever....deja jaime pas trop remplir le travail des autres, parce a chacune sa facon de faire, je me sens bien que sur mes pose....mais bon, il est clair qie si elle insiste je le fais, mais resine sur resine.

c cmon avis, bizoo
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

salut,

perso je travail a la résine et j'ai deja eu le cas de nana qui venait pour un remplissage avec une pose en gel....je n'ai pas tenter le coup.je préfère tout enlever....deja jaime pas trop remplir le travail des autres, parce a chacune sa facon de faire, je me sens bien que sur mes pose....mais bon, il est clair qie si elle insiste je le fais, mais resine sur resine.

c cmon avis, bizoo


coucou,

dans ces cas là, tu comptes une dépose? ou au moins un supplément?
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

coucou, en fait si la fille vien avec une pose en gel, c'est que forcement c'est une nouvelle cliente, donc je ne lui compte pas la deposen ni meme un supplement, je fait ma pose en résine et lui offre meme une décos!!!!
sympa la fille lol!! biz
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

coucou, en fait si la fille vien avec une pose en gel, c'est que forcement c'est une nouvelle cliente, donc je ne lui compte pas la deposen ni meme un supplement, je fait ma pose en résine et lui offre meme une décos!!!!
sympa la fille lol!! biz

ah oui! Tu es très gentille comme prothésiste lol
mais parfois elles peuvent venir juste pour un remplissage pendant que leur prothésiste habituelle est en vacances
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

ah bein dans ces cas la elle reste avec moi lol!!!!!
fallait pas partir en vacances nanananereeee!!!!
nan je plaisante bien sur, si c'est la cas tant pis j'aurais fait un geste commercial sympa, tant pis pour moi!
biz
 
Re : resine sur gel et gel sur resine???

ah bein dans ces cas la elle reste avec moi lol!!!!!
fallait pas partir en vacances nanananereeee!!!!
nan je plaisante bien sur, si c'est la cas tant pis j'aurais fait un geste commercial sympa, tant pis pour moi!
biz

lol, ok Joan, merci pour ta réponse!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut