resine sur gel

M

mamamoun

Guest
coucou :brunette:
  • alors j'ai une collegue de boulot qui vient de se faire faire une pose (dimanche) par sa cousine, a priori (si ca lui plait) elle va avoir besoin de moi pour son remplissage
  • *seulement, elle lui a posé du gel sur caspule, et french au gel, et là on voit pleins de bulle sous le gel
  • voilà ma question :
  • je vais pouvoir posé ma resine sur son gel ??
  • jusqu'ou je ponce ??
  • je peux laissé un peu de gel, ou de dois poncer jusqu'a la capsule ??
  • et qu'en est il des bulles , elles vont partir au limage ??
merci
 
Re : resine sur gel

elle a une french ? si oui ponce le maximun si non fait remplissage normal mais averti la que peut etre y aura soucis ou peut etre pas !!!!

c'est pénible de bosser apres quelqu'un d'autre j'aime pas trop ça !!!!
 
Re : resine sur gel

oui mais c'est que dans son cas elle n'a payer sa pose, alors je comprend
mais c'est vrai c chiant
ca peut etre quoi dcomme souci ??
 
Re : resine sur gel

bon, j'enleve tout ce que je peux, je garde la longueur
 
Re : resine sur gel

Sachant qu'il y à des bulles sous le gel et pour évité l'éxplosion de steph,je te conseil de tout enlever.La cliente vient chez toi pour la premiere fois!Va y avoir une galère c'est sure!!!Manou si j'étais à ta place et sachant que tu ne pratiques que la résine,je fais un geste commercial à ma cliente,je ne lui compte que le remplissage qu'elle avait prévu,mais je pars sur ma base(mon boulot de a à z)et non pas du rafistolage pour un premier rendez-vous.Dis moi si tu n'es pas oki?
 
Re : resine sur gel

je pensais poncer nickel jusqu'a la capsule ( pour gagner la longueur), et poser ma resine dessus
il ne devrais pas y avoir de probleme
??
 
Re : resine sur gel

tiens je retrouve ce post .....
les nouvelles depuis , sont que cette cliente a eu droit a une pose toute merdique, des bulles partout, au bout de 2 jours des decollement, au bout de 3, pluieurs petites casses !!! elle en avait deja marre, alors je lui ai conseillé un produit pour faire sa depose seule, elle sait bousiller les ongles toute seule, en disant que c'etait sa belle soeur qui lui avait bouffé les ongles en limant la surface de l'ongle naturel avant la pose (!!!!!!!!!!) (en plus elle dit ca devant toutes les collegues susceptibles d'etre des clientes) , alors je lui est "non non, là c'est toi qui y est allé trop fort !!! je t'avzis pourtant expliqué comment faire "

je voulai lui faire la depose, mais en lui en refesant une autre (mais la mienne) (et comme ma conseillé Lolo en fesant payé juste le remplisage (donc aucun bénéfice)) , mais j'ai bien senti qu'elle n'allait pas refaire de pose,
donc j'ai decidé de la laissé faire, et voilà le resultat , je pensais avoir une nouvelle cliente, j'ai droit a tout les coupo fouirreux moi !!!!!!
moi, les cadeaux s'est fini, j'ai donné avec les mauvaises experience avec les gens qu'on connait personnellement

sur ce, merci de m'avoir lu
hihih
 
Re : resine sur gel

oui voilà comment foutre la merde !!!!
le pire c'est qu'elle detruit la reputation du metier, en racontant n'importe quoi !!
 
Re : resine sur gel

tiens je retrouve ce post .....
les nouvelles depuis , sont que cette cliente a eu droit a une pose toute merdique, des bulles partout, au bout de 2 jours des decollement, au bout de 3, pluieurs petites casses !!! elle en avait deja marre, alors je lui ai conseillé un produit pour faire sa depose seule, elle sait bousiller les ongles toute seule, en disant que c'etait sa belle soeur qui lui avait bouffé les ongles en limant la surface de l'ongle naturel avant la pose (!!!!!!!!!!) (en plus elle dit ca devant toutes les collegues susceptibles d'etre des clientes) , alors je lui est "non non, là c'est toi qui y est allé trop fort !!! je t'avzis pourtant expliqué comment faire "

je voulai lui faire la depose, mais en lui en refesant une autre (mais la mienne) (et comme ma conseillé Lolo en fesant payé juste le remplisage (donc aucun bénéfice)) , mais j'ai bien senti qu'elle n'allait pas refaire de pose,
donc j'ai decidé de la laissé faire, et voilà le resultat , je pensais avoir une nouvelle cliente, j'ai droit a tout les coupo fouirreux moi !!!!!!
moi, les cadeaux s'est fini, j'ai donné avec les mauvaises experience avec les gens qu'on connait personnellement

sur ce, merci de m'avoir lu
hihih

j'ai l'impression que je me suis mal exprimé .............. c'est sa belle soeur qui lui a fait sa pose, et moi qui devait (peut etre) lui faire ses remplisssages, il y a eu bcp de decollement, et de casses ,
elle a fait sa depose, seule, (pourtant je lui ai expliqué comment faire)
et a trop poli ses ongles naturels,
maintenant elle dit a tout le monde que c'est sa belle soeur qui lui a bousillé ses ongles lors de la pose !!!
 
Re : resine sur gel

ben dis donc c est vraiment pas cool ça !!!!!!!!! :eek: :ranting3: :ranting3: :ranting3:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut