resine sur gel

Re : resine sur gel

oh ba tant pis !
je me vengerai !! (je lui tirerai les cheveux)
 
Re : resine sur gel

nan coupe lui les cheveux en traitre :cmshadow:
bon un ptit bout hein histoire de pas te faire prendre mais que ca lui fasse un "trou" :comando: :comando: elle a les cheveux longs j espereeeeeeeeeeeeeee ?
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:
 
Re : resine sur gel

oh !! allez j'irai pas jusque là !!
toute facon, fallais que je m'y attendent avec elle!
 
Re : resine sur gel

oh ba tant pis !
je me vengerai !! (je lui tirerai les cheveux)
un bon croche-patte dans les escaliers et t'en entends plus parleé de ses ongles:mask: . sinon fais toi des ongles magnifiques et montre les à tes collègues pour qu'elles voient la différence.
 
Re : resine sur gel

je les ai deja les ongles magnifiques, (aie !les chevilles !!), elles ont bien vus la differences !! mais bon, c'est le principe, ca facon de faire !!
 
Re : resine sur gel

je les ai deja les ongles magnifiques, (aie !les chevilles !!), elles ont bien vus la differences !! mais bon, c'est le principe, ca facon de faire !!
il ne te reste plus qu'à la griffer jusqu'au sang ! Elle va comprendre qu'ils tiennent bien tes ongles !:fool:
 
Re : resine sur gel

Manou,ya pas de vengeance à avoir!continue à avoir toujours de belles mains.Elles finiront par faire appel à tes services.:clover: :clover: :brunette:
 
Re : resine sur gel

lolo, je suis de accord avec toi, toujours avoir de belles mains......c'est ,la meilleur pub..........:) :biggrin:


Manou,ya pas de vengeance à avoir!continue à avoir toujours de belles mains.Elles finiront par faire appel à tes services.:clover: :clover: :brunette:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut