resine sur ongles naturels directement..

Re : resine sur ongles naturels directement..

bious LOLO et merci !! :heart: :heart:
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

:) Moi aussi un gros bisous,et bonne journée.Tu as aujourd????Ou elles sont partit.?
joelle a dit:
bious LOLO et merci !! :heart: :heart:
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

si je comprend bien lolo tu veux savoir quand j'ai ma cliente ? c demain :wiggle:

joelle
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

Bonjour,

Attention de bien finir ton bord libre, pour qu'il soit bien fermé.
Tu n'auras pas de problème.:eek:ster: :eek:ster:
Ca tient super bien:)
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

merci veronique, je ferais attention

Joelle
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

  • ce que tu vas faire est un GAINAGE
  • avec la retention + ne pas mettre de primer ( y'en a qui en mette quand meme)
  • si tu fait une french en résine a meme l'ongle il n'ya aucune raison que celle ci ne tienne pas
  • pour l'épaisseur n'abuse pas sur le bombé car il n'ya pas de raccord( ongle /capsule)donc le risque de casse est presque nul!!!
pense à bien dégraisser tout l'ongle cette étape est primordiale!!!!

bon ma jojo je sens que tu vas t'éclater !!!
que veux tu dire par "la retention"
et puis je croyais qu il fallait toujours un primer quant on travaille la résine
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

que veux tu dire par "la retention"
et puis je croyais qu il fallait toujours un primer quant on travaille la résine


c'est specifique a la resine creative le liquide s'appelle acrylique retention+ et il contient deja du primer dedans; voila tout dis !! :spinny:
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

Bonsoir à toutes,

Je vais vous paraitre idiote mais je n'est pas tout compris dans le déroulement de la pose de résine sur ongles naturels ...
Je suis en formation esthétique par correspondance et je dois apprendre la technique de pose de résine.
Est-ce que quelqu'un pourrait me guider pas à pas ? Peut être y-a-t-il une vidéo qui se "balade" sur le forum comme pour la pose des capsules (ce serait génial).
J'attends vos conseils de pros !
Merci d'avance.
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

oups: la débutante que je suis ( pour son plaisir personnel) ne comprend pas tout: pour le remplissage: il faut une résine spéciale? c'est quoi le cover et le rétention plus?
Sur ebay y':dmad:a plus grand chose, il me semble mais j'ai trouvé des sites américains qui expédient tammy taylor à l'international, si ça vous intéresse...biz
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

Je le fais régulièrement...Poudre rose et même je fais ma french avec le White ou Color Strips, j'applique ma méthode avec la résine. C'est plaisant de dire que se sont nos propres ongles.

Le résultat est sublime !!!
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

Avec la technique poudre colle et résine on ne dégraisse pas les ongles.

Mais avec la technique de la toile de soie avec les gels de Biosculpture j'utilise le nail cleanse (nettoyant à ongles maison).
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut