resine sur ongles naturels directement..

joelle

Nouveau Membre
BJR tout le monde,


bon je vous pose encore une question idiote, mais je pense que c'est pour me rassurer (chut le dites pas ...)

j'ai une nouvelle cliente (yesssssssss!!) qui me demande de lui mettre de la resine sur ongles naturels car ils sont long mais mous .... bien sur je ne vais pas lui proposer une pose de capsules si ils sont longs.... mais je voudrais votre avis pour la procedure a suivre pour lui mettre directment la resine sur ses ongles naturels.

(je ne suis pas equipé pour l'integrale et je ne l'ai jamais fais, là il s'agit de renforcement et je dispose de resine creative avec liquide retention +)

l'ongle est preparé de la meme maniere je suppose, mais quels conseils pouvez vous me donner afin que cela tienne ?:mmm:

bon allez, je stresse c'est bete, je sais bien.......:(

merci d'avance

ps : je pars 2 jours en vendée voir si il y a plus de soleil la bas, je vous lirai qu'a mon retour alors en attendant pas de betises derriere mon dos, soyez sages les enfants !! :fier:

Joelle :eek:neko:
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

Tu fais le même procédé que sur capsule je le fais sur ongle naturel et ça tient très bien.
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

tu fais quand meme une epaisseur je pense.

une fois je l'ai fais avec gel + french avec brisa et cela n'a pas tenu, depuis meme en resine cela me fais un peu peur ...

merci beauténaturelle

Joelle
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

  • ce que tu vas faire est un GAINAGE
  • avec la retention + ne pas mettre de primer ( y'en a qui en mette quand meme)
  • si tu fait une french en résine a meme l'ongle il n'ya aucune raison que celle ci ne tienne pas
  • pour l'épaisseur n'abuse pas sur le bombé car il n'ya pas de raccord( ongle /capsule)donc le risque de casse est presque nul!!!

pense à bien dégraisser tout l'ongle cette étape est primordiale!!!!

bon ma jojo je sens que tu vas t'éclater !!!
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

ca tient tres bien , mais moi je rajoute un gel de fi nition apres , donc je met pas trop de resine comme ca , ca fait pas epais . Le resultat est superbe
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

ah elwee comment vas tu aujourd'hui?? tes petits pieds?
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

NON !!! tu as oser? c pas tes pieds ça? :lol::lol:
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

non une phot du net
si j'ai les pieds comme ca je me les coupent
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

oui oui oui ben finalement je vais croire que c t pétons :grin::grin: et comme t'as vu les reactions tu dit que c pris sur le net!!!!!

T'AS PAS HONTE!!!!
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

:vomit: :vomit: :vomit: :vomit: Sophie,je te cause plus,tu me déguoute.STEPH,NE LA RECOIE PAS CHEZ TOI,ELLE VA TOUT TE COMPTAMINER......ABLATION DU PIED,POUR SOPHIE.
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

si j'avais des pieds comme ca je les montrerai pas , je vous enverrai les miens de pieds mais je vais faire des jalouses
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

:meeting: :meeting: Menteuse,ce sont les tiens,sureeee......
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

mon mari divorcerai si j'vais des pieds dans un tel etat
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

beurk beurk beurk lol

pour en revenir a la question initiale
moi je mets toujours de la resine directement sur mes ongles sans capsules y a aucune difference dans la marche a suivre c est meme moins chiant y a pas tout le collage et limage de capsule qui prend du temps
j utilise creaive avec le retention + et y a aucun probleme
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

bonjour

me voila de retour et mon café a peine avalé, je viens voir vos reponses, donc je vous remercie toute pour les reponses !

cela me rassure, oui TUrquoise il s'agit d'un GAINAGE :sad2:

bon, je vais essayer de faire bien et pas trop epais quand meme...

merci

joelle
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

ma JOJO je sais que tu peux le faire !!!:faery::faery:
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

merci Steph t'es gentille !!

heureusement que je vous ai !! :)
 
Re : resine sur ongles naturels directement..

OUI tu peux le faire,tu es le maillon fort JOJO.
turquoise a dit:
ma JOJO je sais que tu peux le faire !!!:faery::faery:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut