resine

  • Auteur de la discussion julie21850
  • Date de début
J

julie21850

Guest
coucou lesfilles je voudrait tester la resine mais j'avoue je n'y connait vraiment rien donc je souhaite savoir quels produits acheter ? et si quelq'un pouvait me montrer sur dijon et allentours ca serait cool car je ne trouve pas de formation resine a par des centre ou il y a 15 filles en meme tremps et ca j'en veux pas lol ! donc si quelqu'un veux bien s'improviser formateur je prend et je remunèrerait bien evidement ! merci les filles !!!
 
Re : resine

personnelement je prefere kodi il est vraiment bien !!!!!!!!!!
 
Re : resine

merci personellement je ne connait pas du tout j'utilise christrio en gel mais j'ai quelque soucis alors je voudrait tester la resine car mes clientes qui en ont deja fait me dise que ca tien mieux !?!
:8-confused:
 
Re : resine

pourtant christrio est super parait il.. pour la resine, en effet kodi est super
 
Re : resine

ca depend du nature de l ongle si il est fin , epais , gras ( transpire )
il faut choisir que matiere on pose pour chaque type d ongles
 
Re : resine

christrio est bien mais j'ai des clientes tres exigentes qui ont deja eu en resine et dise que la matiere est differente et que ca tien bcp mieu donc je souhaite essayer pour etre fixer mais je veux que l'on m'apprene correctement pour pas faire n'importe quoi !
 
Re : resine

il y a des formatrice pres de toi je croix

il faut vraiment bien choisir ca formatrice car je trouve que en resine
c important de bien commencer
moi perso je refait un remise a niveau avec poly c une des meilieur sur le fofo
 
Re : resine

ben oui je veux vraiment quelqun de serieu et pas escro comme lors de ma 1ere formation !!
 
Re : resine

Sur le forum tu peux trouver des personnes qui forment à domicile. Sinon pour les marques il y en a plusieurs: Entity, EzFlow (HD pour les débutantes), Kodi, Nfu oh, etc...
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
A
Ongles en résine 2
M
Ongles en résine 8
B
Ongles en résine 6
Ongles en résine 4
S
Ongles en résine 8

Ca peut vous intéresser:

Haut