resserer les "pores" du visage ..une solution ?

Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

:hi:Merci
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

Pas évident de resserrer des pores dilatés , mais tu peux nettement améliorer ton grain de peau avec la lotion P50 adaptée a ta peau et le sérum collagène (hydrate et resserre les pores) de BIOLOGIQUE RECHERCHE.La lumière pulsée du phaser epl peut également avoir une action bénéfique et visible sur tes pores et ta peau en général....
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

merci val9206 ! pour le moment mon esthé ma conseiller de faire un "soin" , une sorte de netoyage en profondeur et nutritif je vais voir sa ^^
 
Jinanine a dit:
les soin naturelles pour reserrer les pores sont:
_hydrolat d'hammamelis à utiliser avec un coton après avoir nettoyer la peau, puis appilquer la creme :)
_faire un masque avec de la poudre l'argile(jaune, rose, rouge, blanc, verte selon son type de peau ^^ ) toute les semaines et y mettre du jus d'aloe vera a la place de l'eau, et une goutte d'huile essentielle adapté a ta peau ^^ l'huile essentielle de carotte est très bien ^^ !!
bisous

Et tous ça en lâcheté ou?
Merci
 
Re : resserer les "pores" du visage ..une solution ?

Et tous ça en lâcheté ou?
Merci

en pharmacie et parapharmacie alors pour l'hydrolat d'hamamelis il y la marque phy et pour les differentes sorte d'argiles tu as argilez... je boss en para et j'ai tout ca mais je pense que ca fait loin pour toi mdr voilou!:flocool:
 
lénou a dit:
en pharmacie et parapharmacie alors pour l'hydrolat d'hamamelis il y la marque phy et pour les differentes sorte d'argiles tu as argilez... je boss en para et j'ai tout ca mais je pense que ca fait loin pour toi mdr voilou!:flocool:

Même le jus dolea vera?
Merci
 
bonjour les filles !
voila je ne sais pas si je suis au bon endroit ... si non j'en suis désolée !
et je n'est pas trouver de discussion la dessus ...
voila j'ai eu des soucis de peau très jeune et maintenant sa va mieux mais mes pores de la peau du visage sont "dilatés " , je sais pas si je m'explique bien ...
Enfin bref je suis allée en "parashop" pour demander conseils ...
Elle ma bien renseigné(très gentille !!) , elle ma conseiller un netoyage de peau le soir avec un netoyant "mousse" , puis de l'eau de rose pour retirer le calcaire , et ensuite une creme "peau neuve" 100% naturel...
et le matin une eau micellaire ...

j'ai donc tout pris..et je voulais avoir vos avis et les méthode éfficace ..j'en est marre de ces "imperfection" au niveau des joues ..

voila merci a tte celle qui pourront me répondre..o_O
utiliser une lotion qui convient à votre peau après chaque nettoyage
 
Haut