restructuration de sourcils nord pas de calais

rose09

Rose
Bonjour les filles connaissez vous une bonne formation de restructuration des sourcils dans le Nord pas de Calais??
 
Va voir sur le facebook de Josephine de FBI institute tu pourras lui poser la question et elle te dira si il y a et où.
 
Bonjour, je suis formatrice esthéticienne, ancienne gérante d'institut et propose plusieurs formation, dont la remise à niveau en épilation, structure classique et libanaise à la cire, cire oriental, épilation au fil
 
Bonjour les filles connaissez vous une bonne formation de restructuration des sourcils dans le Nord pas de Calais??
Bonsoir, je reviens de Lille et y retourne dans 15 jours. Vous pouvez me joindre sur topesthetikformations.fr
Merci A très bientôt!
 
Bonjour, je suis formatrice esthéticienne, ancienne gérante d'institut et propose plusieurs formation, dont la remise à niveau en épilation, structure classique et libanaise à la cire, cire oriental, épilation au fil
avez vous un site internet?
 
Bonjour je propose la formation reconstruction sourcils en 3d sculpting brow et extensions de sourcils. N'hésitez pas si besoin.
Au centre de formation directement à wimereux 0321991447 ou au 0674135103 je me déplace également.
 
Bjr, merci bien pour votre réponse. À l issue de la formation, nous avons une attestation De formation qui nous permets de pratiquer ? Merci de votre réponse. Bonne journée
 
Haut