Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lola1976

FARAH EST NEE LE 11 JUILLET 2012
CAP ESTHETIQUE
A toutes celles qui sont admises venez poster votre nom:)
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    nous les Nordistes c'est jeudi 14h
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    je l'ai eu, youpiiiiiiiiiiiiii

    merci à vous les filles et à Calou en particulier.
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Océana, admise

    lol j'suis la première du fofo c'est marrant mais je suis la première d'une longgggggue série je le sais ;-)
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    ah ben on est les 2 première alors, même académie c'est normal !
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    très longue liste les filles!!!!!!!!!!!!!!!!!
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    oh oui encore des noms pour booster le moral des futures candidates librs 2012..
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Lola, lorsque tu t'enregistre sur le site de l'academie pour les resultat est ce que ça marche ? car moi ça me dit numero de matricule ou date de naissance erronées, je stress de ne pas pourvoir consulter les resultats jeudi !
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Lola, lorsque tu t'enregistre sur le site de l'academie pour les resultat est ce que ça marche ? car moi ça me dit numero de matricule ou date de naissance erronées, je stress de ne pas pourvoir consulter les resultats jeudi !
    ah bon??
    en tout cas ya france exam
    je vais aller voir
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    c'est pas avant demain les rst donc meme moi ils me disent qu'il n'y a pas de réponse pour le moment
     
    Re : Resultat Cap Esthetique 2011 Venez Poster Votre Nom

    Lola, lorsque tu t'enregistre sur le site de l'academie pour les resultat est ce que ça marche ? car moi ça me dit numero de matricule ou date de naissance erronées, je stress de ne pas pourvoir consulter les resultats jeudi !

    De toute façon tu n'a besoin de ton numéro de candidat seulement pour consulter tes notes, pour voir si tu es admise il te faut just choisir ton académie et ton département ainsi que le diplome préparé. Bizou
     
    Statut
    N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

    Ca peut vous intéresser:

    Haut