Resultat de la levure de bière ...

chooopss

Confirmée
Coucou les filles ...

Alors Voilà j'ai coupé ma frange trop courte il y a 1 mois , alors je me suis dit c'est l'occasion de tester la Levure !!!

je suis plutot satisfaite et je vais continuer ma cure à cette allure là , je serais princesse raiponce pour 2013 :)
 

Pièces jointes

  • cheveuxx.jpg
    cheveuxx.jpg
    48.8 KB · Affichages: 19,592
Cc super résultat dit donc!!! Ces quel marque que tu a pris pour la levure?!
 
Merci ! J'espère en trouver par chez moi et surtout avoir un résultat aussi rapide que le tiens! Combien de comprimé par jour ? Y a pas d'effet secondaires du style bouton ou je ne sais quoi ? LOL
 
3 comprimés par jours matin / midi / soir (6€ pour 1 mois)

Bah ecoute aucun effet secondaire a part le fait que j'ai justement moin de boutons , bon j'essaye de plus cafouiller aussi ça aide aussi c'est peut être ça ...
 
Mercii pour les petite info jvai aller voir sa généralement sa coute pas très cher je croise les doigt pour que sa fonctionne sur moi aussi ^^
 
Je crois que je vais me laisser tenter aussi :)

Mais j'ai une copine qui est allée en pharmacie pour prendre de la levure de bière et la pharmacienne lui a dit que oenobiol fonctionnait mieux... Quelqu'un peut confirmer?
 
Moi je pense qu'il faut rester un peut tt les marque et voir lequel correspond au mieux a ces cheveux!! Moi j'ai tenter les gellule en grande surface et résultat pas convainquant!!! En tout cas moi la je teste huile d'olive et d'avocat de la marque activilong et le baume huile d'olive de palmers et je compte acheter de la levure de bière en pharmacie!
 
Tu as raison, ça doit dépendre des personnes.
Je vais aller à la pharmacie demain et je vais tester la levure de bière on verra bien :)
 
Bin oui mais ces cler acheter en pharmacie ces mieux et je ces pas si tu connai il font de la levure de bière en flocon comme lavoine Dan les rayon bio tu met sa dans tes salade ect sa peut aussi être un complément des gellule auten mettre tt les chance de notre coter lol et puis ces. Naturel
 
Ah non je ne savais pas pour les flocons! Comme tu dis autant mettre toutes les chances de notre côté XD lol. Dans la section extension on parle aussi d'infusion aux graines de sésame noirs qui aide pour la pousse des cheveux aussi.
En tout cas j'espère que ça va marcher aussi bien que sur Déborah! :)
 
pour commencer : Bonne année les filles :)

Pour ce qui est d'oenobiol, je n'ai pas testé mais j'en connais quelques une ayant testé et les résultats sont mitigés ...
Il y a 1 mois et demi je suis allé en parapharmacie pour me renseigner et donc elle m'a dit que oenobiol ce n'était pas le mieux et qu'elle préféré par exemple : Nutricap ou Forcapil ! (j'ai aussi comparé la compo et dans mes souvenirs il y avait tout ce qu'il faut en vitamines et compagnie, plus que dans oenobiol)

Pour ce qui est de la levure de bière, elle m'a également dit que c'était très bien pour " entretenir" après avoir fait une cure complète de 3 mois!

Pour ma part j'ai commencé nutricap karité il y a un peu plus d'un mois maintenant et j'ai arrêté les brushing donc forcément ils sont moins secs et ça leur fait du bien !! et ensuite je vais enchainer avec la levure et on verra :)

Voila pour l'info !!
 
coucou les filles ! j'ai les cheveux très fins et plat j'ai tout essayé mais rien n'y fait ils restent raplapla ! est ce que la levure de bière sert à les fortifier et à les épaissir ??
et comment ca se passe ca s’achète à la pharmacie sans ordonnance en fait ?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut