Resultat de la levure de bière ...

oui sans ordo Fanny mais ça les fortifiera, ils ne devront jamais plus épais, c'est dans leur nature d'être fins... Nous sommes condamnées à garder nos cheveux fins :(
 
oui sans ordo Fanny mais ça les fortifiera, ils ne devront jamais plus épais, c'est dans leur nature d'être fins... Nous sommes condamnées à garder nos cheveux fins :(

lol merci d'avoir répondu aussi vite ! oui je me doute bien qu'ils vont pas épaissir :'( :'( mais au moins si ca les rends plus beau je vais peut être essayer
 
Fanny, ben moi j'ai pris nutricap et levure de bière j'ai des petites cheveux qui poussent sur le dessus lol c'est comique !
 
nenuphare75 a dit:
Fanny, ben moi j'ai pris nutricap et levure de bière j'ai des petites cheveux qui poussent sur le dessus lol c'est comique !

Nutricap a très bien marché sur moi :)
Suite au 3mois de traitement, j'ai repris ma bonne masse et mes cheveux ont pris une bonne dizaine de cm et mes ongles se sont fortifié ! Aucun effet secondaire pour ma part. Je le recommande !
 
j'ai pris nutricap kératine moi et toi ?
Bon moi faut dire que j'ai commencé le "traitement" et que j'ai laché le lisseur + coupé plusieurs cm ... ce que je vais refaire prochainement! donc c'est un ensemble qui fait que mes cheveux vont mieux !!!!

non aucuns effets secondaires! au contraire, c'est blindé de vitamines .. l'année derniere j'ai fais pas mal de malaises inexpliqués et depuis je les prends (fin novembre) AUCUN !!! alooooooors tout va bien lol!
 
Si tu le vois a 15/16 ok car de toute façon sur le net avec les frais de port ça sera pareil (moi j'avais pris pleiiinnnnnnnnnns de truc et j'avais pas payé les fdp donc ça valait le coup) mais si tu le vois a 18/19e laisse tomber tu auras moins cher ailleurs !!!
 
Salut nenuphar dit donc tu en connais un rayon lol
dit moi les filles la levure de bierre ou nutricap c'est compatible avec un lissage moi aussi cheveux fin et depuis le lissage moins de volume mais bon c'est un inconvénient mais il m'a donné des avantages lol!!! et je recherche a gagné de la masse et longueur si c'est possible!!!
La levure de bierre ne fait pas grossir enfin gonflé ????
 
Lol hello nanime, euhhh on va dire que j'essaye d'en savoir un max et ce que je sais je le dis mais crois moi j'ai bien cassé la tete a certaines pour comprendre des choses :D (surtout sur la colo !!! si vous me cherchez je suis par là lol)
Logiquement oui ce ne sont que des vitamines, pas de raisons que ce soit incompatible avec quoi que ce soit :)
La levure de bière non je ne crois pas non plus .... il y en a qui le dise mais bon je n'y crois pas trop .... en tout cas moi ça n'a rien changé !!!!!
Pour info, il y a le ultra doux levure de bière aussi lol
 
le ultra doux levure de bière !!! LOL
j'ai entendu de bon retour sur le nutricap j'ai bien envie de tenter ça et la levure de bierre!!! faut alterner les deux ou une cure de l'un et une fois fini on entame l'autre?
 
Aloooooorss lol, la pharmacienne m'a dit que la levure de bière c'était bien pour "renforcer/compléter" une cure .. donc logiquement il faut faire une cure de 3/4 mois de nutricap par ex et ensuite la levure ! Prendre les deux en meme temps pourquoi pas mais bon si tu fais une bonne cure a base de 2 comprimés par jour tu as peut etre pas besoin de prendre tout de suite la levure de bière !!!

Pour les cures nutricap et forcapil ont l'air top (avis de la parapharmacienne aussi) qui nous a meme déconseillé oenobiol .. en tout cas ce n'était pas le mieux selon elle .. ma soeur ayant testé les deux, a préféré nutricap et moi j'ai essayé aussi ca va ! et une amie avait préféré prendre oenobiol elle n'a pas l'air emballé ...
 
ok je comprend le truc lol!!!
encore une verification sur la levure de bière on m'a dit que sa augmenté la pilosité ????? C'est vrai ou pas ??? parce que si se qui me freine a me lancer dans sur ce genre de cure !!!!
 
hummmmmmmmmm... pour ma part peut etre mais rien de choquant !!! appart mes cheveux de 4 cm sur le dessus de la tete rien lol
 
comme quoi chacune réagit a sa façon !
comme je disais, l'année dernière j'ai enchainé les malaises (rien a signaler sur prise de sang) j'avais mal a la tete tout le temps et ben depuis RIEN !!!
et j'ai des petits cheveux genre 4/5 cm sur la tete et il me semble pas qu'ils étaient là avant ou alors je me suis tellement convaincu qu'ils sont venu tout seul lol
Pas de bobo à l'estomac, ma soeur non plus ..

je pense le mieux est d'essayer meme si ça ne marche pas sur soit
 

Ca peut vous intéresser:

Haut