Resultat du fer a boucler revlon

lilie542

Membre récent
Et voila ce se que donne le fer revlon en 25mm, vous en pensez quoi 1h30 pour toute la tete lol !!!!


Photos prise avec la cam
 

Pièces jointes

  • Picture 155.jpg
    Picture 155.jpg
    13.1 KB · Affichages: 469
  • Picture 156.jpg
    Picture 156.jpg
    13.3 KB · Affichages: 544
Re : Resultat du fer a boucler revlon

une troisieme
 

Pièces jointes

  • Picture 158.jpg
    Picture 158.jpg
    13.3 KB · Affichages: 267
Re : Resultat du fer a boucler revlon

très jolie j'aime bcp:plage:
 
Re : Resultat du fer a boucler revlon

Super Joli !! et ca te va bien !!

ps : dis c'est ton chat sur ton avatar ?? mdr trop fort
 
Re : Resultat du fer a boucler revlon

merci tazli et topaze42, non c'est pas mon chat mais il fai la meme chose mais jamais eu le temps de le prendre en flagrandelie, il adore l'eau bizarre pour un chat est le mien est un main coon
 
Re : Resultat du fer a boucler revlon

Bonjour à tous!
D'abord j'espère que je ne vais pas me faire gronder de remonter ce sujet!

Ma soeur et moi nous avons longuement hésité avant de choisir notre fer à boucler. On a déja les cheveux frisés mais les bouclées du forum sauront de quoi je parle quand je dis que nous ne sommes jamais satisfaites de la définition de nos cheveux! Après avoir vu ce sujet on s'est lancée dans l'achat du Revlon 25mm.
Nous venons vous faire partager le résultat! Après 1h15 de travail sur chaque tête...
Deux premières photos juste après la coiffure.
Troisième et quatrième à la fin de la journée.
 

Pièces jointes

  • DSC04804b.jpg
    DSC04804b.jpg
    60 KB · Affichages: 601
  • DSC04809b.jpg
    DSC04809b.jpg
    42.8 KB · Affichages: 486
  • DSC04816b.jpg
    DSC04816b.jpg
    83.2 KB · Affichages: 422
  • DSC04830b.jpg
    DSC04830b.jpg
    119.3 KB · Affichages: 495
Re : Resultat du fer a boucler revlon

oua superb cheveux et ça c'est avec le fer a boucler? vous avez une photo pour voir comment sont vos cheveux au naturel
 
Re : Resultat du fer a boucler revlon

c'est très beau!

mais il faut avoir quelqu"un pour se le faire non?
 
Re : Resultat du fer a boucler revlon

Skorpion.girl: Merci! :42-baby:

Bouriquette68: Oui il vaut mieux être à deux! Nous on se l'ai fait mutuellement. Je pense que c'est possible de faire les mèches du dessus seule mais la totalité... arg!

Ana73: Au naturel nos boucles sont moins bien définies et moins larges. Et on ne peut pas oublier tout les petits cheveux rebels! Les cheveux sont aussi beaucoup plus brillants avec le fer a boucler. (D'ailleurs si quelqu'un a une solution pour les cheveux bouclés ternes!)

Voila une photo de ma petite soeur au naturel:
 

Pièces jointes

  • n1024025362_30153677_2554.jpg
    n1024025362_30153677_2554.jpg
    43.4 KB · Affichages: 275
Re : Resultat du fer a boucler revlon

ah oui d'accord les cheveux de ta soeur ont l'air tres joli au naturel aussi
voous mettez un produit avant de boucler pour pas les abimés ?
 
Re : Resultat du fer a boucler revlon

C'était la première fois qu'on utilisait un fer a boucler, tout juste acheté! Nous n'avons rien mis du tout.
Mais on s'est effectivement posé la question.
Dans la notice ils disent que c'est possible d'utiliser de la mousse avant mais voila notre problématique:
Ce fer s'utilise sur cheveux secs ou quasiment secs du coup quelle produit utiliser? Ca nous paraissait bizarre de mettre de la mousse bouclante avant de se sécher les cheveux au sèche cheveux... Qu'en penses tu?
 
Re : Resultat du fer a boucler revlon

oui il faut pas utiliser sur cheveux mouillé mais c'est valable aussi pour les lisseurs
apres au coiffeur je sais quil utilise un produit a mettre avant de boucler ou lisser pour les protegers mais je sais pas c'est quoi
 
Re : Resultat du fer a boucler revlon

moi j'utilise une huile thermo lissante et protectrice l'oréal pro.. il faut juste penser a eviter de passer la main près des racines sinon effet cheveux gras assuré..
 
Re : Resultat du fer a boucler revlon

c'est magnifique mais frenchement 1h30 ..... ca me gonflerai lol
 
Re : Resultat du fer a boucler revlon

C'est vrai que ca parait long quand tu as les bras levés et que tu fatigue mais quand on se le fait a deux c'est plutot agréable! Qui ne rêve pas de se faire bichoner en papotant?:2-big-smile:
Pour l'huile thermo lissante, je n'y avais pas pensé, je me renseignerai pour la prochaine fois!
Merci de vos conseils!
 
Re : Resultat du fer a boucler revlon

superbe resutlat!!! et je comprends de quoi vous parlez en matière de boucles lol
 
Re : Resultat du fer a boucler revlon

Es-ce-que cela serais possible de m'aider, car moi aussi j'ai acheté le revlon 25 mm fer à boucler hier. J'ai essayer se matin et hier soir mais rien n'y fais. Au bout de la mèche sa fonctionne mais en haut rien du tout. J'ai les cheveux mi-longs. Pouvez-vous m'aidez? Merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut