resultat lissage kimm

Re : resultat lissage kimm

Personne pour me dire pour la couleur ? J'aimerais faire mes mèches avant le LB... ;)
 
Re : resultat lissage kimm

merci Sandra, au pire Mèvouille je te le ferai... ^^
 
Re : resultat lissage kimm

Moi aussi les filles j'ai testé le Hair go straight avec formol de chez Kimm et j'en suis ravie, je n'ai pas fait de post simplement car j'ai pas pensé a prendre les photos "avant", mais cest vrai que c'est super.
Avant je passais environ 10mn de séchage au seche cheveux +30min de lisseur, et maintenant le séchage au séche cheveux suffit, ils sont lisses!! Je gagne énormément de temps.
C'est clair je retenterai l'expérience, par contre je cherche à acheter en gros conditionnement (style 1l) ce qui serait plus économique mais je ne sais pas où l'acheter :(
 
Re : resultat lissage kimm

voui mèv, dès que possible, donc pas avant cet été je pense...
 
Re : resultat lissage kimm

Bonjour,

voila j'ai recu mes produits pour faire mon lissage brésilien, j'ai 3 bouteilles:

- le shampoing qui est la bouteille avec le contenu couleur miel

et c'est la que ca se corse un petit peu j'ai une bouteille contenu blanc et une contenu rose ; qu'elle est la bouteille contenant la kératine?

Merci à vous
 
Re : resultat lissage kimm

coucou
je pense que le blanc est le shampoing clarifiant,le rose le lissage b(hair go straight c'est ca?) et le shampoing couleur miel c'est celui sans sls a utiliser dans 4 jours pour te laver les cheveux
 
Re : resultat lissage kimm

Merci merci, je pensais aussi mais j'était pas sur! ;)

Pour ce qui est de se laver les cheveux est ce obligatoire 4 jours apres ou ca peut etre 5 ou 6 ? J'ai les cheveux super sec et si je les lave plus d'une fois la semaine, j'ai le crane qui me grate :)
 
Re : resultat lissage kimm

non pas de souci,l'essentiel c'est de pas les laver avant les 4 jours,apres tu peux le laisser autant que tu veux ^^
 
Re : resultat lissage kimm

coucou Mèv se n'est pas du tout complqiué a faire soit même il faut juste faire attention de ne pas en applqiuer sur tes racines et ton cuir chevelue ,après suivant si tu es à l'iase ou pas pour travailler sur toi ,sinon demande a une cop

bisous

ps: Moi g fais et j'en suis satisfaite a 200%
Salut Samiflo,
Est-ce que tu ne fais que les extensions. ou si tu es distributeur du lissage brésilien ?

à bientôt
 
Re : resultat lissage kimm

Coucou Nanou non pour l'instant que les extensions ,mais le lissage c'est en projet,tu peux t'adresser a kimm sur le fofo elle fait des kits et sinon il y a aussi babinou, les 2 là je sais que c'est des kits mais je crois qu'il y en a d'autres aussi
 
Re : resultat lissage kimm

Coucou les filles

comme Samiflo vient de dire plus haut,pour les kits lissage bresilien tu as babinou,ineslina,magicliss,kimm qui sont de confiance
 
Re : resultat lissage kimm

Merci facilepil tu as cite les bons noms sauf que moi je ne vend pas de kits.
Je vend 400 ml,1litre,3 litres bizzzz a tous
 
Re : resultat lissage kimm

Oui c'est pour ca que je n'ai pas cité Ineslina, c'est vrai que c'est toujours délicat de citer des noms car de suite ca fait genre je cite mes preferé :/,alors que se n'est pas le cas du tout :)
 
Re : resultat lissage kimm

Moi en tout cas sami je t'ai toujours trouvé très juste bizz a toi on se MP mardi bizz
 
Re : resultat lissage kimm

:) ;ton message me touche inèslina, car effectivement je suis comme ca , je suis qq de très droit et de très juste c'est vrai et donc le fait que tu l'est ressentie me fais plaisir :)
 
Re : resultat lissage kimm

les filles je viens de faire le lissage hgs de kimm hier et j ai une petite question est ce que vous cheveux étaient aussi un peu poisseu dans le sens collants ?? Mes cheveux ne partaissent pas sales mais lorsque je passe les mains dedans ils résistent un peu et pourtant je les ai bien secher au sèche cheveux puis passer les plaques comme indique??est ce que les cheveux sont plus brillants après le premier shampooing?? Merci à vous ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut