resultat lissage kimm

Re : resultat lissage kimm

bonjour Lilou au début les cheveux ont un aspect un peu gras un peu bizzards lol , au fur et a mesure de tes passages de plaque ca devrait aller un peu mieux et puis après il y a le shampoing tant attendu lol , par contre tu trouves tes cheveux collant ou just eun peu bizzard?
 
Re : resultat lissage kimm

Oui collants c dans le sens comme si tu avais pas correctement rincer ton masque ;) je veux dire que lorsque je passe la main dans mes cheveux ca ne glisse pas a fond ça résiste un peu ^^
 
Re : resultat lissage kimm

je me souviens plus comment ca faisais moi je sazis que mon cheveux etait un peu bizzards mais en fait j'ai tellement été ecoeuré par l'odeur que j'ai du oublier le reste mdr
 
Re : resultat lissage kimm

oh la la vous me faites trop envie les filles avec vos lb. j'ai commandé le mien chez kim mardi et j'attend de le recevoir. j'ai hâte. je croise les doigts pr le recevoir vite et le faire ce dimanche (je vous posterai des photos)

il a mis combien de temps à arriver le tien lilou?
 
Re : resultat lissage kimm

5 jours ouvrés en gros. aie ça dera peut être un peu juste pour ce week end alors. j'ai hate.

tu nous posteras des photos lilou?
 
Re : resultat lissage kimm

ah oui j'ai juste une dernière un peu con j'avoue... une fois que tu as fait fait ton shampoing purifiant tu seches tes cheveux au seche cheveu. Oui mais tu fais quoi sechage vite fait, petit brush, sechage +demelage au peigne?

bonne nouvelle j'ai été livrée ce matin !! quelle rapidité kimm! vivement dimanche!
 
Re : resultat lissage kimm

j'avais le meme doute tkt ;) en fait après le shampooing purifiant (j'en ai fait deux de suite pour être sure) j'ai sècher les cheveux au sèche cheveux à 80-90% envion en ayant juste pris soin de faire la raie comme je la porte (il faut bien démeler les cheveux avant le shampooing pcq j'ai lu que ce n'est pas trop conseillé de les brossé de trop après le shampooing sinon les écailles se referment apparrament...) donc j'avais une méga touffe affreuse!! après tu sépares les cheveux comme indiqué et tu procèdes à l'application de la kératine et là tu vas constater que tes cheveux se détendent tout seuls il redeviennent un peu mouillé et visqueux <LOL. Ensuite tu fais le brush (long et pénible pcq la kératine est très gluante sur les cheveux afin d'obtenir un effet lisse et à peu près "seché". puis vient le passage des plaques pour bien sceller la kératine et lisser parfaitement. Par contre lors du brush ouvre bien toutes les fenètres pcq l'odeur est dure à supporter et ya comme une fumée qui se dégage qui brule un peu les yeux. Voilà!! j'attends avec impatiente le shampooing car comme je l'ai expliqué plus haut mes cheveux sont beaux mais ont tout de meme cet aspect un peu gras poisseux dû à la kératine ;: bisous
 
Re : resultat lissage kimm

Bonjour, je vends des produits NANOKERATINSYSTEM achetés directement sur leur site.

Contacez moi par MP si vous êtes intéressées.

Bonne journée

Saouwsene.
 
Re : resultat lissage kimm

Rajah tu peux faire ta pub quand même sur un autre post ,,, c'est pas correct de ta part de venir balancer ta pub ici, à la base elle parle du lissage de kimm...UN PEU DE RESPECT, c'est pas comme ça que tu vendra tes produits.
 
Re : resultat lissage kimm

ben j'ai eu un petit contretemps. le pinceau que j'avais commandé n'est arrivé qu'aujourd'hui.

du coup j'ai fait mon lissage aujourd'hui. ça m'a pris 3 heures et demi. j'ai essayé de m'appliquer j'éspère que j'ai fait ça comme il faut. j'ai pris le HGS de chez kim. sur son mode d'emploi elle met d'attendre 72 h avant de laver. il me semblait qu'il fallait attendre 4 jours. du coup je lave vendredi.

pour l'impression général l'odeur ras. par contre ça fume énormement...et les cheveux sont très poisseux au toucher (dur dur d'attendre). heureusement visuellement c'est pas pire

promis lilou je met des photos dès que j'ai rincé. En attendant je n'ai que des photos avant (pas grand interet seules...) .
 

Ca peut vous intéresser:

Haut