Les résultats définitifs de la lipo : ce que vous devez savoir

mayati68

Membre récent
Salut
je suis partagée entre deux sont de cloche
certaines personnes me disent que la graisse après la lipo revient
d'autres que les résultats sont définitifs, que les cellules sont enlevées complètement
qu'en pensez vous ?
 
Re : resultats après la lipo

bah quand tu fais une lipo ils enlevent des masses graisseuses mais si tu fais pas attention a ce que tu mangent logiquement tu regrossis; ca serait trop bo de plus pouvoir regrossir a certains endroits apres une lipo
 
Re : resultats après la lipo

MOI j'avais fait des recherches et j'ai vu que cela ne revenait pas car ce sont des cellules de graisses spécifique qui se developpe mais une fois que tu enleve toutes les cellules forcement elles ne se developpe plus donc tu ne reprends pas.
EN GROS c'est ce que j'avais compris dans mes recherches

Puis si cela revenait si on mange je pense pas que cela couterait aussi cher quand même :gni:

Fin bon fait des recherches sur google ma belle, il me semble même que kiloudi avait fait un post spécial sur cela :huh:
 
Re : resultats après la lipo

MOI j'avais fait des recherches et j'ai vu que cela ne revenait pas car ce sont des cellules de graisses spécifique qui se developpe mais une fois que tu enleve toutes les cellules forcement elles ne se developpe plus donc tu ne reprends pas.
EN GROS c'est ce que j'avais compris dans mes recherches

Puis si cela revenait si on mange je pense pas que cela couterait aussi cher quand même :gni:

Fin bon fait des recherches sur google ma belle, il me semble même que kiloudi avait fait un post spécial sur cela :huh:


ah bah c cool ca je savais pas :D
 
Re : resultats après la lipo

Hello,

Avant mon op, le chirurgien m'avait expliqué que les cellules qui sont retirées avec une lipoaspiration sont très profondes (voilà pourquoi les régimes et les crèmes n'y peuvent rien !) et se sont installées au moment de la puberté.
Le corps ne fabrique plus, après la puberté, ces fameux "sacs" destinés à recevoir notre masse graisseuse. La lipoaspiration les "casse" et ils ne se reforment plus

Donc, effectivement, on ne regrossis pas là où les cellules adipeuses ont été aspirées.
En revanche, s'il y a une grosse prise de poids, celle-ci apparaît à côté des zones aspirées. Donc attention !!!

Si j'ai pu t'aider....
 
Re : resultats après la lipo

La graisse revient... Si tu ne fais pas attention à ce que tu manges,ça marchera pas et tu vas vite récupéré tes kilos~
 
Re : resultats après la lipo

ayant fait une lipo, je peux dire que cela ne revient pas, enfin pas de la même maniére, et puis faut voir au cas par cas. Jusqu a 30 ans j'ai toujour été maigre et sportive donc musclé, sans un prout de graisse, j'ai fait un bb je me suis laissé aller a tout vas, j'ai mangé n'importe quoi a nimporte quel heure, et du bien gras et pas souvent équilibré, chose que je ne fesai pas avant, donc résultat 25kg de pris plus bb de 4kg.

Ensuite j'ai recommencé a manger normalement tout doucement j'ai tout perdu, mais il me resté d paté de gras de ci de la, je rentré a nouveau dans du 36 mais ca sortais et tout flasque. j'ai donc fait une lipo mais pas partout chose que je regrette.

je peux dire que la lipo c super, mais doit etre fait par un pro et a ne faire que si tu es certaine de conservé un bon poid de forme, et ne pas mangé déséquilibré car forcément quelque année aprés tu aura d paté a nouveau, beaucoup moins vite mais tu aura.



ah savoir aussi si tu enleve le gras, faut voir la peau aprés, moi j'ai un surplus de peau la, donc abdoplastie prévu en décembre.

voilaaaaaaaaa
 
Re : resultats après la lipo

merci pour toutes vos réponse
effectivement, il y a a nouveau les deux sons de cloche...
je me doute qu'il faut faire attention, c'est logique.
effectivement, j'ai contacté un chirurgien au maroc, et il m'a dit que lorsqu'on fait un régime, la cellule graisseuse se vide, et que si on prend du poids elle se remplis.
Mais qu'avec la lipo, on aspirait les cellules graisseuses, et que donc elle ne pouvait plus se remplir, et que le corps n'en fabrique plus après la puberté
 
Re : resultats après la lipo

par contre, encore une question qui me chifonne...
je ne suis pas "grosse"
j'ai juste un comprexe depuis toute jeune sur mon ventre
on me dit que je ne dois pas faire de lipo, que j'en ai pas besoin
mais j'ai des bourelets et je ne supporte pas
vous pensez que je peux tout de même la faire même si pas beaucoup à enlever ?
 
Re : resultats après la lipo

oui tu peux même si ce n'est pas énorme énorme, j'avais déjà demandé à un chirurgien car tout comme toi je ne suis pas grosse mais au niveau ventre j'aimerai bien être plus plate et c'était possible cela s'appellait une micro aspiration ou mini lipo un truc comme cela
bref tu peux mais bon si tu as beaucoup de doute et d'interogations un chir au maroc c'est peut être pas la bonne solution ( je ne dis pas qu'ils sont pas pro au contraire je sais qu'ils sont formé dans des bonnes écoles) mais c"'est surtout par rapport à la distance quoi...
 
Re : resultats après la lipo

oui je vois ce que tu veux dire
en plus je lui ai parlé d'une abdoplastie et il était ok
ce qui me gène effectivement, c'est qu'il ne voit que des photos
je vais prendre un rdv chez un chir ici avant
et toi, tu l'as fait la mini lipo ?
les tarifs sont les même ?
 
Re : resultats après la lipo

Non je n'es pas pu la faire pour manque de sous.
Je ne connais pas les prix pour les lipo en général mais c'était dans les environs de 1150euros pour 3 zone.
C'était dans un CHU et non une clinique privé donc moins cher déjà.
 
Re : resultats après la lipo

ouahhhh ! carrément pas cher !!!
ça me dirait trop trop trop !!!
je vais faire des recherches encore, mais si plus d'infos je suis super preneuse, merci d'avance
 
Re : resultats après la lipo

de rien!
Moi aussi tu ma redonné envie d'economiser pour !
Si tu n'a pas le budget franchement rend toi plutot dans des CHU, le délai d'attente et plus long en généralement par contre mais au moins c'est plus "raisonnable" et puis contrairement à ce que l'on peut penser par rapport au prix les chirurgiens sont aussi très bien!:D
 
Re : resultats après la lipo

faut aller sur le site doctissimo, forum beauté et chirurgie esthétique, tu as tout la bas, adresse, témoignage, photo, prix touttttttttt c une vrai mine d'information ce site.
 
Re : resultats après la lipo

ok merci beaucoup, je vais y aller de suite
et moi c'est même pas une question d'argent, j'suis tellement complexée que je vais le faire de toute facon, mais si déjà, autant faire les bons choix
 
Haut