resultats CAP 2010

Re : resultats CAP 2010

trop bien mais sur la convoc c'est marqué le 12 juillet ??? alors ???
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : resultats CAP 2010

    super,je préfere le 02
     
    Re : resultats CAP 2010

    Je tente de rappeler l'acacémie aujourd'hui
     
    Re : resultats CAP 2010

    je viens de lire sur le site de l'aca que les résultat cap et bep en ligne le 25juin dans l'aprém, pour le moment rien mais je vous fait partager,biz
     
    Re : resultats CAP 2010

    j'ai tel aujourd'hui à l'académie de grenoble .... Confirmation faire : les résultats pour grenoble seront affichés le 2 juillet
     
    Re : resultats CAP 2010

    Versailles le 11 .... encore plus long je crois on est les derniers ...

    Vush moi aussi jy suis allez mais y a pas les resultats ....donc ca sert a rien pour l instant


    Je crois que c'est inscrit au plus tard le 11 juillet, a vérifier....La flemme de chercher ma convocation.
     
    Re : resultats CAP 2010

    Alors fafa ????? On attends la reponse a mon avis cest bon elle est partie feter ca !!! enfin j espere !
     
    Re : resultats CAP 2010

    Pour Besançon, les résultats ne sont pas avant le 12 juillet .


    Bon je viens d'aller sur le site de l'académie de Besançon, et c'est indiqué que les résultats seront communiqués entre le 30 juin et le 8 juillet selon les spécificités.
    Donc je vais aller voir tous les jours à partir de mercredi !
     
    Re : resultats CAP 2010

    Bon je viens d'aller sur le site de l'académie de Besançon, et c'est indiqué que les résultats seront communiqués entre le 30 juin et le 8 juillet selon les spécificités.
    Donc je vais aller voir tous les jours à partir de mercredi !



    arffffffff!! le stress pendant tout ce temps
    courage
     
    Re : resultats CAP 2010

    ahh les filles je viens d allez voir sur le site de mon academie et les resultats c est la 6 juillet a 16h !!!!!!!!!!!!!!!! Dans 1 semaine comment je stress un truc de fou la !!!!!
     
    Re : resultats CAP 2010

    salut pour académie de rennes nous avons eu réponses pour moi c'est bon suis admise!!!bon courage à celles qui attendent les résultats!!
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut