resultats CAP 2010

li&lou

Nouveau Membre
un p'tit post si ça interesse klk une où on pourrait regrouper les dates de resultats histoire de s'y retrouver et à la suite mettre les felicitations à toutes les reçues

ici academie de montpellier resultats annoncés pour le jeudi 1er juillet 18h
 
  • Caro
    Advertisement
    Coucou ma belle, un conseil d'une ancienne, moi j'ai préparé mon CAP esthétique avec capesthetique.com et ça a marché du tonnerre! Je recommande partout autour de moi, même à ma nièce, et elle a eu son diplôme aussi :)
  • Re : resultats CAP 2010

    si je ne me trompe pas tout les resultats de toutes les académies francaise seront dispo le 1er juillet a 15h , en ligne ou afficher dans vos lycé . Ce que c'est long d'attendre.................... encore 10 jours lol
     
    Re : resultats CAP 2010

    nan les resultats ne sont pas nationaux mais varient en fonction des academies
     
    Re : resultats CAP 2010

    Oui c est en fonction des academies j ai recue un mail de mon academie pour versailles c est pas avant le 11 juillet !
     
    Re : resultats CAP 2010

    01 juillet des 14h00 c ets indiqué dans la convocation aux examens !! Academie de Potiers!!
     
    Re : resultats CAP 2010

    est ce que quelqu'un connait la date des résultats pour l'académie de grenoble ?

    SVP
    MERCI
     
    Re : resultats CAP 2010

    Versailles le 11 .... encore plus long je crois on est les derniers ...

    Vush moi aussi jy suis allez mais y a pas les resultats ....donc ca sert a rien pour l instant
     
    Re : resultats CAP 2010

    Bonsoir tout le monde.
    Effectivement, pour l'académide de Grenoble les résultats du CAP tomberont le 02 juillet.
     

    Ca peut vous intéresser:

    Haut