... Resultats Defi St Valentin ...

maudel

Membre Actif
Merci encore a toutes, vous avez ete tres nombreuses a participer a ce joli defi :holiday:

LES GAGNANTES SONT :

Confirme : CRIS62
Intermediaire : MILY-MALO
Debutante : TOTONE
Capsule : VININI33
 

Pièces jointes

  • st valentin confirme 6.jpg
    st valentin confirme 6.jpg
    103.8 KB · Affichages: 619
  • st val interm 5.jpg
    st val interm 5.jpg
    119.7 KB · Affichages: 606
  • DFIT%2~1.JPG
    DFIT%2~1.JPG
    57.9 KB · Affichages: 605
  • capsule st valentin 6.jpg
    capsule st valentin 6.jpg
    94.7 KB · Affichages: 600
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

bravo les filles quel travail de malade que vous avez fais je sais pas de qui est la premiere pose mais j'adooooore chapeau +1 a vous toutes lol.
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

superbe taf les filles!
bravo !
bisous:)
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

bravo les filles quel travail de malade que vous avez fais je sais pas de qui est la premiere pose mais j'adooooore chapeau +1 a vous toutes lol.

Elles sont dans l'ordre des gagnantes, la 1ere est de cris62 ... et en effet elle est superbe !!!!! et les autres aussi :)
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

ah ok je savais pas mdr mais le choix a dus etre dur car elles sont toutes superbe
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

bravo les filles c vraiment du très bon boulot MAGNIFIQUE!!!
c très mérité!!!
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

Bonjour les filles, c VININI33, j'ai un soucis, j'ai due prendre ce pseudo provisoire (mon nom commercial) pour pouvoir me connecter et voir les résultats du défi, car je ne peux plus me connecter depuis deux jours !

Si une modo passe par là, svp aidez moi, je suis perdue !

Bravo, aux filles qui ont réalisé ces superbes poses, c vraiment magnifique.

J'espère pouvoir revenir bientôt sous mon véritable pseudo avec ma galerie attachée et tout mon historique sur le forum !
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

merci beaucoup a toutes celles qui ont voté pour moi c'est le premier defi que je gagne!!!!!et merci a maudel pour tout les defis qu'elle organise!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz:fier::fier:
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

félicitations aux gagnantes,
vos poses sont magnifiques,
ma tite patate et ma tite mily,
un grand bravo, 1er défi gagné, yépaaaaaaaaaaaaaa !!!
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

Merci a celles qui ont voté pour ma pose et bravo a toutes les autres participantes
;)
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

dans la precipitation j'ai oublié de feliciter les autres gagnantes et surtout ma mily adorée bravo!!!!
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

Ouf, ça yé, me revoilà, merci Hugue ! Je commençais à désespérer !

Merci donc à toutes celles qui ont voté pour mon nounours, moi aussi c le premier défi que je gagne, la saint Valentin m'a bien inspirée, lol.

Bises et encore Bravo à toutes les gagnantes mais également aux autres participantes, c'était superbe tout cet amour sur les ongles ! Mdr
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

félicitations a toutes, les gagnantes comme les non-gagnantes, j'aime pas dire les perdantes car d'avoir participer et avoir créé tous ces jolis ongles il fallait le faire!!!
bravo ma ptite milly j'adore ta pose, et bravo à ma chérie,tu mérite ta premiere place
super défi saint valentin, j'attend celui de la sainte marguerite, oui désolé ma chérie c'est plus fort que moi:drunk::clap3::julie93::p:lol::+1:
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

bravo aux participantes y avait de jolies poses
bises à toutes et tous...
 
Re : ... Resultats Defi St Valentin ...

merci beaucoup a toutes celles qui ont voté pour moi c'est le premier defi que je gagne!!!!!et merci a maudel pour tout les defis qu'elle organise!!!!bizzzzzzzzzzzzzzz:fier::fier:



OH de rien ca me fais plaisir d'organiser des defis .... le prochain est dans 1 semaine, Surprise ;)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut