Resultats test franceNails

Francenails

Habituée
voila le post ou vous pourrez librement nous faire partager le résultat des tests... Le meilleur et le moins bon :) N'hesitez pas...

Guillaume
 
Re : Resultats test franceNails

voila le post ou vous pourrez librement nous faire partager le résultat des tests... Le meilleur et le moins bon :) N'hesitez pas...

Guillaume


voilou, je l'avais envoyer en Mp, mais guigui ma dit de le mettre aussi dans ce post pour partager nos impressions donc voici mes opinions pour le dissolvant, pour l'huile cuticule, et pour l'emolient cuticule
bisous a toutes et a tous:)
 
Re : Resultats test franceNails

...........Dissolvant express avec acetone


Les " défauts"
Elle asseche pas mal peau
juste il na pas reussi a enlever correctement mon vernis a pailletes, j'ai du vraiment bien insister et encor il reste des traces


les " qualitées"
Wouahhh super le flacon chrome !!! c'est une super bonne idée !!! j'adore !!
le prix !! vraiment pas cher du tout !!
l'odeur n'est pas si desagréable que ça, elle n'empeste pas toute la piece, son odeur ressemble un peu
a du citron une fois sur la peau
Il elimine efficacement le vernis (sans pailletes lol) avec un carré de cellulose et meme avec un mouchoir sans avoir a insister
Tout est ecrit sur l'emballage, a savoir la quantitée, la composition et le nom du produit


les notes
présentation: 10/10
efficacité: 9/10
prix public 2,45 ht : 10/10
.........
 
Re : Resultats test franceNails

...........Emolient cuticules 15 Ml


Les "defauts"
Le produit se présente sous forme de flacon avec pinceau comme une vernis, ( pas tres hygienique si usage professionel)
la couleur du produit est legerement opaque,
Le mode d'emploi et/ou le temps de pose n'est pas indiqué sur le flacon


Les "qualitées"
la texture est ideale, elle ne coule pas,
Le produit ne pique pas les eventuelles petites blessures,
Sans odeur donc genial !
la grand format de 15 Ml
efficace il enleve toutes les petites peaux sans efforts !! en un rien de temps cela ma fait gagner 1/2 mm de bas en plus !

Notes
Presentation: 9/10
Efficacité: 10/10
Prix public 3.90 HT 9/10

5 etoiles ! j'adore !
.........
 
Re : Resultats test franceNails

...........Huile a cuticules



les " defauts"
le pinceau ne reprend pas sa forme initiale, il reste courbé
le prix est un peu élevé



Les "qualitées"
L'odeur !! mhhmm on en mangerait, cela ressemble a l'odeur d'un stick hydratant pour les levres ( style labello)
sa texture n'est pas trop fluide et n'est pas trop grasse, juste l'ideal !
elle hydrate bien les cuticules et adoucit la peau autour



Les Notes
Présentation: 8/10
efficacité: 10/10
prix public: 4,90 ht 7/10
.........
 
Re : Resultats test franceNails

...........capsules cut out naturelles


les "défauts"
voyons, voyons les défauts... j'ai beau chercher.. je ne trouve pas.... eventuellement il faudrait mettre une
anotation sur la boite qui contient les protheses avec le nombre qu'il ya dedans et au verso indiqué les tailles.


les "qualitées"
Elles sont trés solides et se liment rapidement, elle sont également flexible et ont une bonne courbure
la couleur se rapproche de celle de l'ongle naturelle, elles sont peu opaques
elles ont ce petit truc en plus, le sourire est deja formé, c'est super pour ce guider lors d'une french !
il est possible aussi de preparer ses capsules prédécorées soit meme avant de les poser ( soit au vernis, au gel.. tout est permis)
reste plus qu'a la poser, et finir la pose par les gels !
Le concept est innovateur ! c'est un plus !


les notes
présentation: 10/10
efficacité: 10/10
prix public 6,90 ht les 100 : 10/10
.........
 

Pièces jointes

  • PHTO0003.JPG
    PHTO0003.JPG
    20.5 KB · Affichages: 91
  • PHTO0004.JPG
    PHTO0004.JPG
    22.5 KB · Affichages: 127
Re : Resultats test franceNails

...........Gel monophase



les "défauts"
le seul défaut que lui trouve c'est une fois catalyser puis degraisser il n'est plus brillant
il devient legerement mat, il faut appliquer un gel de finition pour vaoir une brillance.
dommage car il s'agit d'un monophase
et aussi un autre petit truc, il n'y a pas d'etiquette sur mon pot de gel ( ca doit etre du au test)
donc je ne sais pas la quantité, ni la marque


les "qualitées"
l'emballage du produit me seduit vraiment, aspect chrome !! genial j'adore !
la viscosité permet de travailler un beau bombé et ne coule pas sur la peau !!
il s'auto egalise !! c'est super !
il chauffe tres peu lorsque on le catalyse


les notes:
présentation: 9,5/10
efficacité: 8/10 ( 10/10 si il y avait la brillance finale)
prix public 24,90 ht les 50gr : 10/10
.........
 

Pièces jointes

  • PHTO0007.JPG
    PHTO0007.JPG
    18.2 KB · Affichages: 99
  • PHTO0011.JPG
    PHTO0011.JPG
    49.5 KB · Affichages: 132
Re : Resultats test franceNails

T'es une super testeuse emily :) J'adore les avis, partials et sincères... Nous en prenons bonnes notes...

Guillaume
 
Re : Resultats test franceNails

coucou
moi le monophase rose je n'est pas de souci avec.
je n'est pas besoin de mettre une couche de finition car il brille parfaitement.il ne se matifie pas du tou.mai je degraisse au dissolvan san acetone sa peu peu etre jouer??:)
bizz
 
Re : Resultats test franceNails

Oui le cleaner peut jouer nous l'avons déjà remarqué. Notre ancien cleaner enlevait tout le brillant... Nous avons changé depuis.

Guillaume
 
Re : Resultats test franceNails

ce fut un plaisir ! j'adore faire ca ! seulement les avis que je viens de donner ne sont pas tres detaillés, car ce n'est qu'une seule utilisation que j'ai realisé. je testerai aussi sur mes modeles et je leur demanderai leurs avis pour avoir encor plus d'avis.

voiloi, merci de m'avoir fait confiance ! gros bisoussss
 
Re : Resultats test franceNails

Oui le cleaner peut jouer nous l'avons déjà remarqué. Notre ancien cleaner enlevait tout le brillant... Nous avons changé depuis.

Guillaume

alors j'essayerai aussi essayer avec un autre cleaner, c'est vrai j'ai pas penser que ca puisse venir de mon cleaner eventuellement. a tester ! je vous tient au courant
bisouss
 
Re : Resultats test franceNails

coucou
au jour d'auj
ourd'hui, j'ai testé le dissolvant, l'huile cuticule, et le gel emollient :

le dissolvant, nettoie parfaitement les ongles, laisse une super odeur, et n'envahi pas la piece EXCELLENT

l'huile cuticule, sent super bon, pas liquide, pas epaisse, juste ce qu'il faut pour adoucir, laisse une bonne odeur et longtemps, comme Emily juste le pinceau qui n'est tres souple (mais bon, ca c'est pas grave) EXCELLENT

et le gel emollient, effet placebo garanti !! elles n'y voient que du feu !! (Guigui me comprendra ...:king: )

semaine prochaine, test du gel ...

c'est cool, suis ravi de tes produits :)
 
Re : Resultats test franceNails

merci les filles pour ces commentaires et merci aussi a guillaume pour permettre ces tests !!

joelle
 
Re : Resultats test franceNails

guigui pas encore eu le temps d'essayer ,mais les pots ont été ouverts et senti !!! quelle belle affaire !!!allez vous me répondre :comando::comando: GUIGUI peux tu me dire ce que je fais du cataliseur résine ???? il est senssé durcir la résine plus vite mais la mienne seche deja tres vite !!!!

Emily tu es la boss des testeuse :):)
 
Re : Resultats test franceNails

je ne dirais pas boss des testeuses, mais j'ai l'habitude je fait partie d'un panel de consommateurs qui testent des produits et ensuite redigent des avis dessus, c'est sympa, j'aime bien faire ca !

alors la c'etait la premiere foi que je testai quelque chose pour les ongles, et j'en suis ravie !! les produits francenails sont super !
 
Re : Resultats test franceNails

hop hop hop !!!! emily attention ne pas s'emballer attendons de voir l'usure du gel :flocool::flocool:
 
Re : Resultats test franceNails

oui voila, ca aussi, c'est comme j'ai dit, les avis que j'ai rédigé ne sont pas tout a fait complet, c'est un apercu de ce que j'ai testeer pour l'instant, reste a voir si tout tient correctement, si l'huile agit bien sur la peau a longue duree, si le dissolvant ne s'evapore pas..... tellement de chose reste a voir au fil des prochains jours.

je vous tiens au courant

au fait qui a eu l'honneur de tester les petites pince crocro rose ??
 
Re : Resultats test franceNails

demain j'essaye sur Mamie monbeig et prend photo :eek:ster::eek:ster::eek:ster:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Produits et matériel 2
M
Produits et matériel 63
Produits et matériel 3
Produits et matériel 58
Produits et matériel 6

Ca peut vous intéresser:

Haut