Retard de régles et test négatif

Lol maintenant tu sais :)
Orchestra pour les vetements bebe fille cst vraiment jolie et le prix esr hyper interessant si tu as la carte. Tu as tout a -50% toute l'annee
 
Oui cst interessant. Mais apres Kiabi cst pas chers aussi donc sa se vaux ;)
 
Ah oui cst vrai. Et Tati aussi cst pas mal, ya 10 ans tati cstait pourrie mais la depuis 3 ans cst vraiment top. Les produits sont de bonne qualitee et pas mal de truc sympa pour les bebes

Demain je saurais le sexe. Trop hate ! :)
 
Ah oui cst vrai. Et Tati aussi cst pas mal, ya 10 ans tati cstait pourrie mais la depuis 3 ans cst vraiment top. Les produits sont de bonne qualitee et pas mal de truc sympa pour les bebes

Demain je saurais le sexe. Trop hate ! :)
Moi il y a pas de tati pret de chez nous...oh c est trop bien femicitation o moin tu aura les 2 ...des idees de prenom
 
Je commande sur internet. En plus a partir de 100 euros d'achat tu peut regler en 3fois sans frais

On verra avc le papa. Mais sz restera secret jusqu'a la naissance :) ( comme pour ma fille, cstais secret jusqu'au jour J )
 
Ah je savais pas vu les prix je me disait que niveau qualite c etait peut etre pas top et niveau taille c est comment ?! Oui je me rapl bien pour ta fille meme nous on avait fait sa et le pire c est que en salle d accouchement on a changer lol
 
Comme jtai dis ya quelques annees cstait vraiment du bas de gamme. La franchement sa vaux Kiabi etc. Jai une amie qui etais une proKiabi qui est maintenant une proTati lol
Sa taille bien, voir un peu grand ( mais ma fille est une minimodele lol, elle est toute minuscule )

Mdr heureusement que vous aviez pas dis alors. Psq apres les gens peuvent faire des cadeaux personnalisés etc ..
 
J irais jetter un coup d oeil

Ah oui grave c est se que je disait avec ma cop tte a leure meme moi qui voulait faire des tetines perso avec les attaches et dousou j aurais etait mal lol
 
Oui exactement !! Pour ma fille on etais sur mais on le disait pas quand meme ( mais comme cst un mix de nos 2 prenoms, on savais qu'on allais pas changer lol) mais jpreferais garder secret
 
Steevyn

Cst bon aujourd'hui j'ai acheter la table a langer et la peinture pour peindre le lit de bebe et la table a langer ducoup :)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut