Retard de régles et test négatif

Coucou les filles !!! J'espère que vous avez passer un bon réveillon de Noël !!
Comment cava ? La grossesse tout se passe bien ?
Bisous
 
Coucou les filles ici tout va bien on a profité d’avoir une semaine de repos pour finir la chambre et se reposer un peu et vous comment allez vous ?
Bisous
 
Ah top alors ! Aumoins vs êtes trkl mnt.
Ici ma puce a une otite donc dur dur les journées, les nuits aussi mais bon.. Allez on positive sa va vite passer
 
Merci, bah ce matin c'est moi qui suit malade... Ohlalala cette année commence mal je suis hs hs hs.
Bonne année à vous aussi !
 
Coucou les filles ! Sayé j'ai accoucher de mon petit Djawad le 6 Janvier aux alentours de 18h.. 2kilos850 pour 47cm, un petit bébé finalement hihi mais en bonne santé c'est le principal !!
Je vous raconte tout : enfait j'ai rompu la poche des eaux vers 13h30 chez moi, j'ai étais direct chez ma maman ducoup car mon copain n'étais pas à la maison et qu'il fallais que quelqu'un gère ma fille.. On est arriver à l'hôpital vers 15h.. Après la Sage femme m'a examiner j'étais tjr à 3.5 donc sa avais pas bouger mais comme j'avais rompu la poche des eaux et que j'avais pas de contraction elle m'ont installer en sale de naissance puis m'ont mis une perfusion pour faire venir les contractions.. Il étais 16h15quand elle me l'a poser Elle m'a re examiner vers 17h30 j'étais à 4.5 donc elle m'a dis bon je reviens dans 1h. Mon copain arrive à 17h 50, je lui dis j'en peu plus j'ai des Contractions tt les minutes et sa avance pas je vais demander la péri. Bref jappel la Sage femme je lui dis j'en peu plus EnPlus la j'ai envie de pousser depuis 2 contractions déjà. Elle me dis vous êtes sur ?? Je lui dis oui la il sort je le sent et la douleur extrême !! elle écarte mes jambes et me dis ohlalala la on est a 10 !!! On va pousser madame.
Bref la coupe de stresse, je regarde Mon copain en mode waa je vais vrmt accoucher sans péri mdr il me dis allez courage. Il aide les sage femme à m'installer, je pousse je pousse et au bout de 15mn bah il étais là..
Mais après faut pousser pour sortir le placenta et tout... Alala merveilleux moment quand même
 
Coucou tout d’avord félicitation mais waw qu’elle aventure tu n’as pas eu trop mal j’espere Au final ? Repose toi bien et profite de bébé ;) nous on a commencer la préparation à l’accouchement hier c’etait Top
 
Non au final c'est sur le coup, une fois bébé la on oublie tout :)
Ah génial alors pour les cours de préparation oui j'avais adorer aussi à l'époque :)
 
felicitations @Laaura91
dsl les filles je vien pas trop en se moment frs que j ai dj temps je relis tous completement pour me mettre a la page lol
gros bisou a vous et vos tresor
 
Merci bcp !! Je pense fort à vous, j'espère que tout va bien
Ici Sayé ma puce fête ses 2 ans ce jour hihi le temps passe trop vite. Ils sont née avec 2 ans d'intervalle moins 3 jour lol
 
Ton terme cst quand déjà ?
Ici tout va bien, ma fille s'habitue doucement à partager sa maman et son papa lol. Le bébé grandit bien, bon cst le début, il dors bcp donc trkl
 

Ca peut vous intéresser:

Haut